Le Flood des Nouveaux
Je sais pas trop non plus. Pareil que Victrine, Elam va sûrement aller voir ses grands-parents écossais. Et il va probablement passer le reste des vacances à tanner sa mère pour aller au Liban voir ses grands-parents là-bas, comme chaque année. Et comme chaque année, elle lui dira que vu le contexte politique Moldu, il vaut mieux éviter. Autrement, des balades, de la lecture et des goûters pour mon gourmand !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Moi je crois que Elias vas aller voir sa famille paternelle en Pologne. Et puis il vas se balader avec son chien, il vas regarder des cours de F1 et il vas passer du temps avec ses amis et j'ai rien d'autre de prévu pour lui.Elena Links a écrit : 24 juin 2025, 19:30Qu'est ce que votre personnage va faire pendant les vacances ? Quels sont les choses qu'il préfère et aime le moins pendant celles ci ?
Couleur de dialogue : #0e5700
fan de voitures
"Ce n’est pas parce qu’on vient d’ailleurs qu’on ne peut pas aller loin."
fan de voitures
Le Flood des Nouveaux
Du côté de ma petite Sonia, ça va être très mouvementé
Son père n'est pas hyper fier d'elle en ce moment, disons que les ennuis vont lui tomber dessus
Et vous, @Erza Royer, @Flora Lacensis et @Alba Alderidge, une idée des vacances de votre protégée et de ce qu'elle aime faire ?
Et vous, @Erza Royer, @Flora Lacensis et @Alba Alderidge, une idée des vacances de votre protégée et de ce qu'elle aime faire ?
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Le Flood des Nouveaux
Lou restera sûrement chez elle à lire, ou d’autres choses. Pour l’instant je n’ai pas trop d’idée…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Mais nan ton personnage à des origines polonaises ? J'adore ce pays ! IRL je viens de là-bas aussi, enfin mon père. Pourtant je ne sais pas parler un mot ! J'adore ce pays que je visite assez régulièrement et dès que quelqu'un en parle je deviens un peu folle haha.Elias Halbrooke a écrit : 25 juin 2025, 11:18Moi je crois que Elias vas aller voir sa famille paternelle en Pologne. Et puis il vas se balader avec son chien, il vas regarder des cours de F1 et il vas passer du temps avec ses amis et j'ai rien d'autre de prévu pour lui.Elena Links a écrit : 24 juin 2025, 19:30Qu'est ce que votre personnage va faire pendant les vacances ? Quels sont les choses qu'il préfère et aime le moins pendant celles ci ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Cléa est très proche de ses parents.. Ils se seront beaucoup manqué donc surement qu'ils vont partir tous les trois sur une plage Moldus pourquoi pas en France
Ca sera surprise ! Sans oublier que Cléa va avoir beaucoup de choses à leur raconter !
Ca sera surprise ! Sans oublier que Cléa va avoir beaucoup de choses à leur raconter !
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Mais non, c'est trop cool. Moi IRL je viens pas DU TOUT de Pologne et je n'y suis jamais aller, juste j'aime trop ce pays donc je l'ai intégré dans mon personnageVictrine Ashgrove a écrit : 25 juin 2025, 12:45 Mais nan ton personnage à des origines polonaises ? J'adore ce pays ! IRL je viens de là-bas aussi, enfin mon père. Pourtant je ne sais pas parler un mot ! J'adore ce pays que je visite assez régulièrement et dès que quelqu'un en parle je deviens un peu folle haha.![]()
Couleur de dialogue : #0e5700
fan de voitures
fan de voitures
Le Flood des Nouveaux
@Cléa Fleuro, clique sur le lien, tu aura toutes les étapes du Parcours de l'apprenti sorcierCléa Fleuro a écrit : 24 juin 2025, 14:45 @Lyra Sullivan Et c'est quoi les autres petites choses à part le questionnaire ?
Pour le rébut je pensais avoir trouvé mais non je ne trouve pas l'intitulé de l'endroit ! A moins que ça ait changé entre temps ?
Pour le "XD" effectivement c'était les émoticones à l'ancienne je reste encore dans mes vieilles habitudes encore XD
Pendant les vacances, Lyra va profiter de sa fidèle chienne et comme toujours continuer à bouquiner. Normalement elle ne bougera pas de l'Irlande sauf si ses parents lui font la surprise.
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Lyra
J'ai effectivement trouvé et j'ai déjà fait le questionnaire !
Il va me manquer la fiche mais pfouu il y a tellement de belles présentations je ne sais pas comment les gens font...
Vous avez fait la vôtre, vous ?
J'ai effectivement trouvé et j'ai déjà fait le questionnaire !
Il va me manquer la fiche mais pfouu il y a tellement de belles présentations je ne sais pas comment les gens font...
Vous avez fait la vôtre, vous ?
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
La fiche de Lyra est cours mais c'est long. Je pense que je ferais un bout avec "Construction en cours". Je cherche encore la forme que je veux mettre à la fiche