Le Flood des Nouveaux
Mais que vois-je ?
Un nouveau dragée surprise où l'énigme est sous forme d'anagramme !
Est-ce que je l'ai trouvé ? Non est-ce que je vais le trouver sans aide ? Toujours non
Je savais pas qu'il y avait un questionnaire, je pars le faire.
Un nouveau dragée surprise où l'énigme est sous forme d'anagramme !
Est-ce que je l'ai trouvé ? Non est-ce que je vais le trouver sans aide ? Toujours non
Je savais pas qu'il y avait un questionnaire, je pars le faire.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Trouvée hihi.
Je crois que j'ai dépassé les 100 messages. Je suis un peu déçu, je voulais mettre mon 100e message ici. Tant pis mdrrrr
Je crois que j'ai dépassé les 100 messages. Je suis un peu déçu, je voulais mettre mon 100e message ici. Tant pis mdrrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je l'ai trouvé haha !
Et sans aide cette fois-ci !
Et sans aide cette fois-ci !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
@Lyra Sullivan Et c'est quoi les autres petites choses à part le questionnaire ?
Pour le rébut je pensais avoir trouvé mais non je ne trouve pas l'intitulé de l'endroit ! A moins que ça ait changé entre temps ?
Pour le "XD" effectivement c'était les émoticones à l'ancienne je reste encore dans mes vieilles habitudes encore XD
Pour le rébut je pensais avoir trouvé mais non je ne trouve pas l'intitulé de l'endroit ! A moins que ça ait changé entre temps ?
Pour le "XD" effectivement c'était les émoticones à l'ancienne je reste encore dans mes vieilles habitudes encore XD
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Il ne faut pas oublier, Cléa, que certains lieux ne sont pas accessibles à tous, et que si la dragée si trouve, il faudra attendre la prochaine ! Celle là est accessible à tous, mais parfois si tu ne trouves pas le lieu de la dragée, c'est normal
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Le Flood des Nouveaux
Je ne savais pas que les dragées pouvaient être dans des endroits réservés.
Il peuvent se trouver dans des maisons par exemple ?
Il peuvent se trouver dans des maisons par exemple ?
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Dans les maisons non, mais par exemple à Pré-au-Lard oui !
Le Flood des Nouveaux
C'est sur que avoir accès à tout de lieux aide
Sans compter qu'il peut y avoir aussi des lieux réservés, comme les vestiaires de Quidditch des différentes maisons, la salle de bain des préfets
...
On est mardi comme nouvelle question
On est mardi comme nouvelle question
Qu'est ce que votre personnage va faire pendant les vacances ? Quels sont les choses qu'il préfère et aime le moins pendant celles ci ?
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Primrose s’attend à ne pas faire grand chose de ses vacances. Ses parents, durant son enfance, étaient déjà fort occupés par leur travail. Maintenant, j’imagine qu’ils vont lui faire une surprise et l’emmener une semaine autre part, je ne sais pas encore vous. Primrose adore lire, alors pendant les vacances elle aura l’occasion d’en lire encore plus que pendant l’année car elle n’aura pas à faire des devoirs ou autre.
Et vous, qu’est-ce que votre protégé va faire de ses vacances ?
Et vous, qu’est-ce que votre protégé va faire de ses vacances ?
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Vic va juste voir sa grand-mère paternelle. Enfin j'ai pas grand chose en tête pour le moment.
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570