Le Flood des Nouveaux
Oui enfin ! Merci tout le monde, merci à ceux qui m'on soutenu dans ma quête très compliquée et longue. Un grand merci à Flora, Ezra et Elam qui ont su m'aguiller et m'aider à déchiffrer un anagramme. Sans eux, je ne serais pas ici avec vous.
Nan j'en fait pas une tonne...
Nan j'en fait pas une tonne...
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
La vie ne serait rien sans un peu de drama.
So let's be dramatic habibi !
Je dis habibi de manière totalement platonique bien sûr. Y a aucun sous-entendu
So let's be dramatic habibi !
Je dis habibi de manière totalement platonique bien sûr. Y a aucun sous-entendu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Alors cette chasse c'est quelque chose quand même. Une fois je me suis retrouvée à faire toutes le pages sans rien trouver ...
Vous en êtes où dans la quête de l'apprenti sorcier ?
Vous en êtes où dans la quête de l'apprenti sorcier ?
Le Flood des Nouveaux
Figure-toi que j'ai fait ça plusieurs fois tout à l'heure Lyra pour arriver à trouver cette fichue dragée 
Sur la quête de l'apprenti sorcier, j'avoue que j'ai encore quelques petits trucs à faire, mais je pense que le gros du travail ça va être de créer la fiche RPG. J'ai l'impression que ça va être un boulot titanesque Bon après, c'est sûrement que je m'en fais des montagnes alors que je peux faire le gros du travail maintenant et compléter au fur et à mesure de mon avancée avec ma petite protégée...
Et toi tu en es où ?
Sur la quête de l'apprenti sorcier, j'avoue que j'ai encore quelques petits trucs à faire, mais je pense que le gros du travail ça va être de créer la fiche RPG. J'ai l'impression que ça va être un boulot titanesque Bon après, c'est sûrement que je m'en fais des montagnes alors que je peux faire le gros du travail maintenant et compléter au fur et à mesure de mon avancée avec ma petite protégée...
Et toi tu en es où ?
Le Flood des Nouveaux
Sauf que j'ai abandonné en me disant que c'était à Pré-au-Lard
Sur la quête il me reste le jeu au Chaudron Baveur. La fiche RPG va être longue, je suis en train de répondre au questionnaire qui aide pour cerner un peu plus Lyra. Et du coup les questionnaires à la fin
Sur la quête il me reste le jeu au Chaudron Baveur. La fiche RPG va être longue, je suis en train de répondre au questionnaire qui aide pour cerner un peu plus Lyra. Et du coup les questionnaires à la fin
Le Flood des Nouveaux
Oh oui le questionnaire j’ai adoré le faire…
Je suis désolé d’être complètement à la rue, mais ça signifie quoi XD (je le vois sur beaucoup de messages et je comprends rien
)?
Je suis désolé d’être complètement à la rue, mais ça signifie quoi XD (je le vois sur beaucoup de messages et je comprends rien
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
C'est censé représenter un emoji, celui là :
Mais c'était à l'époque où les emojis n'existaient pas encore et qu'on les faisait au clavier, ça nous rajeunit pas tout ça
Mais c'était à l'époque où les emojis n'existaient pas encore et qu'on les faisait au clavier, ça nous rajeunit pas tout ça
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup, je comprends mieux maintenant XD c’est vrai que je suis pas très vieille
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d