Le Flood des Nouveaux
Ohhh trop bonne idée Elam mais faudrait de l’organisation parce qu’on est quand même beaucoup non ?
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Bonne idée Elam !
Un RP à 10 ça me ferait bien rire !
Merci pour l'astuce du anagrammeur.com
Un RP à 10 ça me ferait bien rire !
Merci pour l'astuce du anagrammeur.com
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Ahah, souvent les RP à + de 5 ça devient du grand n'importe quoi
Mais c'est ce qui est drôle aussi !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
De rien !
Et je sais j'ai toujours des bonnes idées mdr noncestpasvrai. j'aipasautantdegoquecaenvrai
Mais Victrine a raison ça serait fun un RP a dix
Et je sais j'ai toujours des bonnes idées mdr noncestpasvrai. j'aipasautantdegoquecaenvrai
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Ce qui me fait peur avec les RPs avec beaucoup de personnes c'est l'incohérence qu'il peut avoir. Surtout ça doit être compliqué à gérer.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Trouvéééé !! mon premier dragée !
J'ai oublié de cocher la cloche pour cette animation quelle c...
L'apprenti sorcier ? Un autre jeu que je connais pas on peut me guider ? (oui je flématise ce soir XD)
J'ai oublié de cocher la cloche pour cette animation quelle c...
L'apprenti sorcier ? Un autre jeu que je connais pas on peut me guider ? (oui je flématise ce soir XD)
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
C'est pas grave la flemme ça arrive. Mais nan c'est le Parcours de l'Apprenti Sorcier. a moins bien sûr que y ait un jeu que j'ai pas trouvé qui s'appelle comme ça. Mais c'est aussi dans la petite salle
Le Flood des Nouveaux
Je crois que je suis aveugle, j'ai le lieu du dragée mais je ne le vois pas ! Pff, ça commence à me froisser l'esprit tout ça !
Oui oui je suis toujous bloquée sur cette histoire de dragée
Oui oui je suis toujous bloquée sur cette histoire de dragée
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Elle est foncée du coup elle se fond dans le décor. Passe ta souris le long du cadre en haut. Elle va s'illuminer quand tu sera dessus. J'ai regardeé 5/6 fois avant de la voir