Le Flood des Nouveaux
Ah... une partie du site que je ne connais pas
Vous pouvez me guider vers les dragées ?
Vous pouvez me guider vers les dragées ?
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! Je vais voir si j'arrive à la trouver ! Je suis pas très doué pour les énigmes. Sauf si je connais déjà la réponse
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
De rien, avec plaisir. En plus ça permet de découvrir un peu plus le site je trouve (2 en 1)
C'est aussi normal de ne pas trouver directement les dragées, je vous avoue que ça m'a pris du temps pour m'y repérer (parfois je trouve pas la réponse à l'énigme, surtout les rebus j'y arrive pas)
C'est aussi normal de ne pas trouver directement les dragées, je vous avoue que ça m'a pris du temps pour m'y repérer (parfois je trouve pas la réponse à l'énigme, surtout les rebus j'y arrive pas)
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
J'avoue ne pas trop avoir compris le jeu.. Je sais qu'il faut trouver réponse à l'énigme pour trouver le dragée mais une fois trouvé ?
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Tu cliques dessus et elle s'ajoute à ta collection
Edit : je crois
Edit : je crois
Le Flood des Nouveaux
Une fois que tu as trouvé la dragée, ça te fais une collection que tu peux voir en allant sur ton profil et en descendant jusqu'aux dragées. C'est un peu comme les chocogrenouiles.
C'est bien ça Elam.
C'est bien ça Elam.
Dernière modification par Primrose Griffin le 23 juin 2025, 22:47, modifié 1 fois.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Le Flood des Nouveaux
C'est clairement ça ! J'ai vu le rébus d'exemple, j'ai abandonné tout de suite, j'ai absolument rien compris (ni les rébus que les autres postaient d'ailleurs mdr)
Là ce qui me frustre c'est que sur les derniers indices, qui sont des anagrammes, j'arrive à trouver le lieu...mais pas de dragée. C'est terrible
Là ce qui me frustre c'est que sur les derniers indices, qui sont des anagrammes, j'arrive à trouver le lieu...mais pas de dragée. C'est terrible
Le Flood des Nouveaux
Ah moi aussi j'ai pas de dragée là. Bon après y a moyen je sois pas au bon endroit
mais y a pas 36 solutions pour que l'anagramme fasse sens. Mais Ezra me dit qu'elle y est, donc j'ai la bonne réponse. Mais j'ai pas la dragée mdr
Dernière modification par Elam Thomais le 23 juin 2025, 22:49, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas tu vas la trouver. Est-ce que tu as regardé où on les trouvait généralement ? Au début du sujet où on donne les indices, ça pourrait t'aider.