Le Flood des Nouveaux
Ouais je sais mais je me sens mal de lui envoyer plein de hibouxFlora Lacensis a écrit : 23 juin 2025, 18:16 Ahaha, après tu me diras, les parrains/marraines sont faits pour ça![]()
Bon du coup, ça c'est peut-être mieux nan ?
Dites le si je vous dérange évidemment. C'est pas mon but
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Ouhlala mais tu ne nous déranges absolument pas !! Enfin pour ma part, les autres je ne sais pas mais tout le monde me semble gentil ici 
C'est mieux, mais j'avoue que je force encore un peu sur les yeux (et dire que j'ai des lunettes....mes yeux ne fonctionnent pas, vraiment). Qu'est-ce que ça donne si c'est une teinte juste un ton plus foncé ?
C'est mieux, mais j'avoue que je force encore un peu sur les yeux (et dire que j'ai des lunettes....mes yeux ne fonctionnent pas, vraiment). Qu'est-ce que ça donne si c'est une teinte juste un ton plus foncé ?
Le Flood des Nouveaux
Hop hop, c'est quoi ça? Le prochain qui culpabilise d'écrire souvent à son parrain ou à sa marraine je sors les yeux pas contents !
Plus sérieusement, je ne pense pas trop m'avancer en supposant que c'est un sentiment partagé par les autres: je suis au contraire toujours ravie de recevoir un hibou d'un de mes filleuls avec une (ou trouzmille) question, ou juste parce qu'il/elle veut partager ses avancées, ou quelque chose dont iel est fier.e
On a signé pour ça, et c'est trop chouette de vous donner un coup de pouce pour découvrir et intégrer peu à peu le site 
Pour ta couleur Elam, je trouve que ça fait encore pas assez tranché sur le fond du site, ça me fait personnellement un peu mal aux yeux (le jaune c'est vraiment pas facile comme couleur
)
Plus sérieusement, je ne pense pas trop m'avancer en supposant que c'est un sentiment partagé par les autres: je suis au contraire toujours ravie de recevoir un hibou d'un de mes filleuls avec une (ou trouzmille) question, ou juste parce qu'il/elle veut partager ses avancées, ou quelque chose dont iel est fier.e
Pour ta couleur Elam, je trouve que ça fait encore pas assez tranché sur le fond du site, ça me fait personnellement un peu mal aux yeux (le jaune c'est vraiment pas facile comme couleur
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas ce que je ferais sans ma marraine moi haha.
Après à chaque fois que je lui envoie un hibou pour une question stupide je culpabilise un peu.
Après à chaque fois que je lui envoie un hibou pour une question stupide je culpabilise un peu.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Ben c'est un petit ça
"Quelle couleur pour mes dialogues" je trouve c'est une question un peu bête pour un hibou XD
Bon du coup, je reviens encore avec mes couleurs oups hehe J'ai trouvé cette couleur ou bien celle-ci
Bon du coup, je reviens encore avec mes couleurs oups hehe J'ai trouvé cette couleur ou bien celle-ci
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien la première, c'est un orange abricot assez doux.
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 23 juin 2025, 19:15, modifié 1 fois.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Personnellement la couleur abricot je la ferai encore un chouille plus mure (plus foncé quoi XD)
C'est mieux mais encore assez net pour les yeux myopes
C'est mieux mais encore assez net pour les yeux myopes
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Oui le orange est légèrement plus foncé, mes yeux préfères
team sans lunettes
Pour ma marraine au début j’étais pareil, et puis je me suis dit qu’elle avait choisi de répondre à toutes mes questions. D’ailleurs, en ce moment je ne la sollicite plus trop
.
Vous avez qui comme parrain/marraine ? Il/Elle est sympa ?
Pour ma marraine au début j’étais pareil, et puis je me suis dit qu’elle avait choisi de répondre à toutes mes questions. D’ailleurs, en ce moment je ne la sollicite plus trop
Vous avez qui comme parrain/marraine ? Il/Elle est sympa ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Bon ben go pour le orange abricot alors. Même si c'était supposé être du jaune XD.
Ma marraine c'est Charlotte Dwight ! Elle est super sympa je l'adore
Ma marraine c'est Charlotte Dwight ! Elle est super sympa je l'adore