INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Merci beaucoup !! :D
Hey, bienvenue à Poudlard Flora <3 J'espère que ta découverte du site se passe bien !

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bienvenue au château Flora ! :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bienvenue à ceux que j'ai loupé !

FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
Bienvenue à Poudlard Flora :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Bonjour bonjour,
Voilà ma potion de présentation

Potion de Cœur Intrépide
1. Remplir le chaudron à moitié avec de l’eau de mer de Margate, légèrement agitée, pour représenter le lien fort d’Elias avec sa ville natale et sa soif d’aventure.

2. Ajouter trois gouttes d’huile de moteur de kart : c’est ce qui alimente sa passion pour la vitesse, les circuits, et son rêve de devenir pilote de F1.

3. Incorporer un éclat de ciel au coucher du soleil, capturé dans une fiole : pour sa sensibilité, son goût de l’observation et son attachement à la beauté simple du monde.

4. Ajouter une pincée de poils de Flat-Coated Retriever (de préférence ceux de Baki !) : pour son amour fidèle envers sa famille et ses compagnons à quatre pattes.

5. Faire chauffer à feu doux en écoutant une chanson qui donne envie de courir très loin, ou de gagner un Grand Prix. Bien touiller en rythme.

6. Plonger une petite pierre gravée "Emmy", en souvenir de sa petite sœur, pour la douceur, la protection et la tendresse qu’il ressent pour elle.

7. Ajouter un gant de boxe miniature, puis mélanger trois fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, pour symboliser sa combativité et sa force tranquille.

8. Laisser tomber deux fragments d’amitié solide, taillés dans du verre poli venant de ses meilleurs amis. Ça apporte la stabilité et l’éclat du lien sincère.

9. Incorporer une louche d’ambition brillante, et une noisette de curiosité magique, pour représenter son envie de comprendre, d’explorer et de dépasser les frontières du monde moldu.

10. Lorsque la potion devient vert clair avec des reflets dorés, éteindre le feu, et laisser refroidir à la lumière d’une veilleuse en forme de voiture.

Et voili voilou :biggrin:

Couleur de dialogue : #0e5700
fan de voitures
"Ce n’est pas parce qu’on vient d’ailleurs qu’on ne peut pas aller loin."
Bienvenue parmi nous @Elias Halbrooke :cute: Quelle belle potion <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Bienvenue à Poudlard Elias ! :wow:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bienvenue au château Elias :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Bienvenue à Poudlard Elias <3

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."