INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'était quoi ton ancien compte Primrose Griffin ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Luna Margueritte il me semble, je n’étais pas du tout présente sur le site à ce moment là, je faisais seulement quelques devoirs occasionnellement. Je n’aimais pas trop écrire à l’époque il me semble.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Je pars chercher ton ancien compte alors :ninja:
Si j'arrive à trouver quelques traces...

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Tu vas peut être trouver quelque chose avec un peu de chance "Victrine Sherlock Ashgrove" :lol:

le but n'est d'insulter personne évidemment je veux pas que tu le prennes mal

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Aïe non pas ce compte svp :lol:. Je ne sais plus ce que j’ai écrit il y à plusieurs années, j’étais encore petite. Aucun jugement svp.
Bonne recherche alors <3 :lol:

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney

Non ne t'inquiètes pas Elam, j'adore les surnoms un peu loufoque. Si tu savais tout les surnoms que j'ai IRL. En plus comme j'ai un prénom assez original j'ai le droit à plein de dérivés ou encore des langues qui fourchent. Le pire c'est vraiment mon nom de famille, il est polonais alors IRL je vous assure quand un ch se se prononce kof les gens sont un peu perdus.

Trop tard Primrose ! Pour de vrai ton vava était trop mimi !

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Sérieux, tu as retrouvé mon ancien compte ??? Comment tu as fait ? Mme la détective privée :lol:

Comme l'a dit Elam c'est "Victrine Sherlock Ashgrove" ! Jamais je ne dirais mes techniques privées d'espionnages !

Le vava en question
Reducio
Image postée par le membre

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Si un jour j’ai besoin d’une détective, je ferais appel à toi Victrine :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Moi j'avais fait des recherches
Jouant déjà à ce genre de jeu mélangeant le rp et l'IG (monde médiévale) je recherchai un autre style pour rp.. Ma joie fut immense quand j'ai trouvé ce site pour m'épanouir dans l'écriture dans le monde de la magie
J'écris depuis longtemps personnellement. J'adore ça même si j'ai moins de temps qu'avant mais ça m'aide beaucoup quand des fois la vie est bien rempli, j'aime me concentrer sur ce genre de rp pour sortir des soucis quotidiens. Un exutoire !

D'ailleurs est-ce que ça vous apporte un sentiment particulier d'écrire ?

Couleur rp :