INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Donnez-moi 20/25 degrés Celsius et c'est par-fait. Pas besoin d'avoir 15 couches thermiques, mais pas besoin non plus de vivre en ermite :lol:

Edit car je vais aller poster mon 300e message dans la foulée : ce fut un plaisir de discuter par ici les enfants :) En espérant vous recroiser sur le flood des grands, ou par hibou, toujours disponible pour quoi que ce soit (papoter, prévoir un RP, tout et n'importe quoi). Des bisous !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Au revoir Astoria ! ^^
Bonne chance si tu vises les 400 !
J’espère qu’on aura l’occasion de papoter à nouveau !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

J'avoue que je m'y perds également pour trouver où aller pour faire plus de messages
Apparemment s'inscrire à la chronologie il faut obligatoirement 400 messages même si on veut rentrer en première année à la rentrée
Autant dire que j'ai un gros doute sur la question
Je n'avance pas aussi vite que vous :sweatingbullets:

Couleur rp :

Coucou Clea !
Il te suffit de poster dans les jeux, de participer aux discussions des flood ou dans la potion de ta maison ! ^^
Tu peux aussi jeter un coup d’œil dans les derniers messages pour voir où les membres ont poster si tu veux !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Oui ne t'inquiète pas Cléa, sinon y a aussi pleins de jeux auxquels tu peux participer, dans ta maison, au Chaudron babeur etc et les RP compte comme des messages aussi ^^

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Bon, c'est mon dernier message sur ce flood parce que j'ai atteint les 300 mais ça a vraiment été un plaisir de parler avec vous et courage à tous vous allez les atteindre vos 300 messages et meme les 400 pour la chrono :rofl:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Nonnn on a perdu Astoria et Mariah maintenant :sad:
Bon au moins il ne leur reste plus qu'une centaine de messages à poster.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Mais tout le monde part c'est dingue :lol: :'(

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ne t'inquiètes pas Elam, je risque de rester encore un bon moment moi.
Par contre une fois à 300 messages je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir 400 sans parler ici !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Olala, qu'est qu'elles ont été vite. Je suis contente pour elles

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray