Le Flood des Nouveaux
Donnez-moi 20/25 degrés Celsius et c'est par-fait. Pas besoin d'avoir 15 couches thermiques, mais pas besoin non plus de vivre en ermite 
Edit car je vais aller poster mon 300e message dans la foulée : ce fut un plaisir de discuter par ici les enfants
En espérant vous recroiser sur le flood des grands, ou par hibou, toujours disponible pour quoi que ce soit (papoter, prévoir un RP, tout et n'importe quoi). Des bisous !
Edit car je vais aller poster mon 300e message dans la foulée : ce fut un plaisir de discuter par ici les enfants
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Astoria !
Bonne chance si tu vises les 400 !
J’espère qu’on aura l’occasion de papoter à nouveau !
Bonne chance si tu vises les 400 !
J’espère qu’on aura l’occasion de papoter à nouveau !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que je m'y perds également pour trouver où aller pour faire plus de messages
Apparemment s'inscrire à la chronologie il faut obligatoirement 400 messages même si on veut rentrer en première année à la rentrée
Autant dire que j'ai un gros doute sur la question
Je n'avance pas aussi vite que vous
Apparemment s'inscrire à la chronologie il faut obligatoirement 400 messages même si on veut rentrer en première année à la rentrée
Autant dire que j'ai un gros doute sur la question
Je n'avance pas aussi vite que vous
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Coucou Clea !
Il te suffit de poster dans les jeux, de participer aux discussions des flood ou dans la potion de ta maison !
Tu peux aussi jeter un coup d’œil dans les derniers messages pour voir où les membres ont poster si tu veux !
Il te suffit de poster dans les jeux, de participer aux discussions des flood ou dans la potion de ta maison !
Tu peux aussi jeter un coup d’œil dans les derniers messages pour voir où les membres ont poster si tu veux !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Oui ne t'inquiète pas Cléa, sinon y a aussi pleins de jeux auxquels tu peux participer, dans ta maison, au Chaudron babeur etc et les RP compte comme des messages aussi
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Bon, c'est mon dernier message sur ce flood parce que j'ai atteint les 300 mais ça a vraiment été un plaisir de parler avec vous et courage à tous vous allez les atteindre vos 300 messages et meme les 400 pour la chrono
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Nonnn on a perdu Astoria et Mariah maintenant
Bon au moins il ne leur reste plus qu'une centaine de messages à poster.
Bon au moins il ne leur reste plus qu'une centaine de messages à poster.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Mais tout le monde part c'est dingue
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas Elam, je risque de rester encore un bon moment moi.
Par contre une fois à 300 messages je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir 400 sans parler ici !
Par contre une fois à 300 messages je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir 400 sans parler ici !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Olala, qu'est qu'elles ont été vite. Je suis contente pour elles