INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Personnellement, j'écris des messages comme ça, sans vouloir atteindre forcément les 400 mots. (même si ça y contribue et qu'en même temps ça me fais plaisir de voir que ça avance) <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Bon bah voilà, c'est mon dernier message ici :happy: je vais verser une petite larme :cryhappy:
J'ai vraiment adoré parler ici avec vous tous ! Alors on se revoit bientôt dans d'autres flood !
Bisousss <3

Et bonne chance pour les 400 messages :cute:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Moi aussi je vais verser ma petite larme :cryhappy:. On se reparle bientôt j'espère <3. Moi aussi j'ai adoré parler avec toi, et avec tout le monde <3

Merci beaucoup, toi aussi bonne chance mais je ne doute pas une seule seconde que tu atteindra les 400 messages en moins de deux.

Bisous bisous <3 :kiss:

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Non Ezra, ma petite fan des films des années 1990 avec toi ! Qu'est-ce que tu vas nous manquer !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bravo Ezra pour tes 300 messages ! ^^ j’ai hâte de rediscuter avec toi sur d’autres floods !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Quand je vous vois là, je me demande encore pourquoi je discute ici au lieu d'aller répondre à nos RPs :worried:
Promis je fais de mon mieux mdr, j'en ai un d'ouvert sur un autre onglet mais fait trop chaud chez moi pour réfléchir convenablement :lol:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Honnêtement je crois qu'on crève tous de chaud.
Je vais encore pas réussir à dormir :'(
Du coup je vais peut-être y aller moi :lol:
Bonne nuit tout le monde <3 !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Chez moi aussi il a des températures extrêmement chaudes ! Pourtant je fais partie de la team qui arrive quand même pas a dormir sans couette, haha :lol:
Bonne nuit Elam !

J'aime beaucoup trop le froid et la pluie, on commence à rentrer dans ma période détestée de l'année ! J'ai toujours l'impression d'être une brochette sur un barbecue en été.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Oui vive la pluie ^^
L’été c’est bien mais moins quand ça dépasse 30 degrés :lol: