INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pour l'instant je vise plus les 200 haha

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Tu touches au but…
Et moi n’en parlons pas :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bon, ben je suis à mes 300 messages avec celui-ci :rofl:
Bon parcours à vous tous, en espérant peut-être revenir sur ce flood un jour :ninja:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bon parcours à toi aussi Evan !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bon parcours Evan et Ezra <3
Les filles, ne vous inquiétez pas pour les mots, ça va très vite <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

À très bientôt sûr d’autres flood Evan et Ezra ! ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

A très bientôt Evan, ce n'est que partie remise ahah

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Ce qui me fait vraiment rire c'est la course pour les 400 messages qu'on fait tous !

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

En effet :lol: j’envoie plein de petits mots qui servent à pas grand-chose
Par exemple celui-ci

Tant qu'on reste quand même pertinents et que ce n'est pas juste un pauvre emoji accompagné d'un "mdr", les petits mots nous font quand même papoter eheh

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab