Le Flood des Nouveaux
Je suis en train d'essayer de m'imaginer m'incruster dans le flood général dans peu de temps, ici c'est plus simple on est tous dans le même bateau
C'est pour bientôt bientôt !
Le Flood des Nouveaux
Pareil
Si on est pas mal de nouveaux à y entrer en même temps, ce sera plus simple
Si on est pas mal de nouveaux à y entrer en même temps, ce sera plus simple
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Allez, vendu, on fait comme ça ! Ça risque d'arriver vite pour ma part, je suis en train de répondre à mes RPs en retard (:whistling:) donc ça va tirer vers les 300 messages
Le Flood des Nouveaux
Ohhh non, vous allez bientôt partir... En tout cas, je suis contente de vous avoir parlé ici, c'était vraiment chouette je trouve, j'espère que ça ira dans les autres floods
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Déjà !!!
En ce moment j’met du temps à répondre aux RPs, et avec les vacances ça va pas s’arranger
En ce moment j’met du temps à répondre aux RPs, et avec les vacances ça va pas s’arranger
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Primrose, n'hésites pas à nous rejoindre dans l'autre flood, et puis les volières sont souvent toutes ouvertes