Le Flood des Nouveaux
On va tous se motiver pour y arriver ensemble ! Quel bel esprit de promo chez les nouveaux ahah
Le Flood des Nouveaux
Je suis encore super loin des 200 
Mais on y croit mdr
Mais on y croit mdr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Mais oui, j'ai foi en vous tous.
Les floods d'ailleurs c'est vachement utile pour ça
Les floods d'ailleurs c'est vachement utile pour ça
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai qu’au final je trouve que ça augmente plutôt rapidement, quand on joue à certains jeux et autre, après on fait rapidement 20 mots par jours (je ne sais pas ce que j’ai eu ces derniers jours mais ça a été mon cas).
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Oui entre les jeux, les messages de bienvenue, la potion et les floods sans même faire de RP on peut faire 10 messages par jour.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
J'ai eu Optimal, si ça intéresse quelqu'un. Après 5 heures sur le devoir, je suis quand même contentAbigail O’Connell a écrit : 21 juin 2025, 12:22 Je suis sure que t’as géré !Tiens nous au courant de ta note !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Wow, bravo Elam !!! 5 heures c’est quand même beaucoup, tu mérites bien c’est Optime !!! ( je vous avoue, j’en ai eu 3 jsp comment puis après c’est passé sur 2 E, je ne savais pas comment bien répondre à certaines questions parfois)
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney