Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je pense m'inscrire en 2A pour l'année prochaine.
J'ai déjà commencé par mal de RPG sur la première année de Victrine. Bon après je vous rejoint sur le sujet des 400 messages, c'est un peu plus compliqué...
J'ai déjà commencé par mal de RPG sur la première année de Victrine. Bon après je vous rejoint sur le sujet des 400 messages, c'est un peu plus compliqué...
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Si tout se passe bien, j'aimerais faire en sorte d'être de la promo 49-50 moi aussi et donc faire rentrer Astoria en 2A en septembre !
Le Flood des Nouveaux
Il faut qu'on arrive à se rassurer en voyant le nombre astronomique de certains, c'est que c'est faisable !
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ça devrait aller pour toi Erza, tu as fait un peu plus de la moitié.
Moi je suis assez mal....
Moi je suis assez mal....
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Victrine, dis-toi qu'un petit post RP, c'est un message en plus, ça nous encourage à développer nos histoires via nos RP eheh
Le Flood des Nouveaux
Haha merci les filles, en tout cas j'espère arriver bientôt aux 200 déjà...
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs si vous connaissez des jeux pour m'aider à y arriver je ne dis pas non !
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570