Le Flood des Nouveaux
Mais est-ce que dans ce cas être pansexuelle c'est un peu la même chose que bisexuelle ou pas ?
Je n'arrive pas trop à faire la différence, j'ai une amie bisexuelle et un ami pansexuel mais j'arrive pas trop à voir ce qui les différencies.
Je n'arrive pas trop à faire la différence, j'ai une amie bisexuelle et un ami pansexuel mais j'arrive pas trop à voir ce qui les différencies.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Alors moi, longtemps, je n'ai pas fait de différence. Je ne cherchais d'ailleurs pas vraiment à m'étiqueter, mais mes amis ont pété un câble et ont un peu forcé le processus...
Apparemment (attention je ne suis pas experte parce que c'est mon orientation), les pan', notre différence c'est qu'on s'en fiche. Trans', Intersexes, personnes non-binaires, androgynes, avec de la poitrine et un appareil génital masculin, ou l'inverse, avec une barbe mais femme, etc. C'est pas l'important. Nous aimons et sommes attirés par l'individu, même si le physique entre en ligne de compte, nous n'avons pas de préférence aussi formelle.
EDIT : et je dois vous quitter, mes 300 messages sont passés ! On se retrouve sur d'autres floods
Apparemment (attention je ne suis pas experte parce que c'est mon orientation), les pan', notre différence c'est qu'on s'en fiche. Trans', Intersexes, personnes non-binaires, androgynes, avec de la poitrine et un appareil génital masculin, ou l'inverse, avec une barbe mais femme, etc. C'est pas l'important. Nous aimons et sommes attirés par l'individu, même si le physique entre en ligne de compte, nous n'avons pas de préférence aussi formelle.
EDIT : et je dois vous quitter, mes 300 messages sont passés ! On se retrouve sur d'autres floods
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup, ça me semble plus clair maintenant.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Y a des gens qui seront en 2A RP sur l'année prochaine ?
Y a des gens qui seront en 2A RP sur l'année prochaine ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Coucou, j’aimerais être en 2A Rp l’année prochaine en effet (faut déjà arriver aux 400 mots pour ça, mais je suis à la moitié au moins
)
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Je suis loin des 400 moi mais c'est aussi le but
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Merci de croire en moi, je t’avoue que ça m’impressionne les personnes qui ont autant de mots en si peu de temps, comme toi je vais dire (tu es arrivée après moi sur le site et tu as déjà bien plus de messages que moi), donnez-moi votre technique svp
. Enfin, maintenant j’ai trouvé plus d’endroits où parler et j’adore
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney