INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Peu importe l’âge que vous avez, surtout ne soyez pas découragé.e.s par des râteaux. Un jour vous trouverez un chouette équilibre dans votre vie, je vous le souhaite !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Merciii, je t’avoue, je l’espère mais pour le moment, le fait que parce que je suis un peu intelligente (et un peu folle par la même occasion et parfois je ne m’exprime pas si bien je trouve) fait fuir tout le monde. Je me demande bien pourquoi mais bon. On va laisser le temps faire les choses <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Moi le problème c'est que ça fait 4 ans que l'on est amis et je ne veut pas que ça detruise notre amitié <3 . Et il y a plusieurs de mes amies qui l'aime aussi donc c'est compliquer. :S :expressionless:

Salut c'est Lyna Conan

Écoute, moi une fois, c’est une amie que j’aimais bien, je lui ai dit (quand on a plus été amies pendant un certain temps à cause d’une dispute qui ne nous concernait même pas). Maintenant on est encore amies et tout se passe bien comme si il ne s’était rien passé. Maintenant pour tes autres amies, c’est plus compliqué, est-ce qu’elles savent que tu l’aimes ? À toi de voir ce que tu veux faire maintenant <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Pour le physique de Lou, c’est un mélange de moi et de mon imagination :love:
Et son caractère (je dirais) un peu pareil, en plus exagéré.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Ezra c'est tout comme toi Lou :lol:
Même si pour le caractère il n'est pas tant inspiré par le mien.

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Alors là pour le physique de Mariah c'est complètement du hasard, je me baladais tranquillement sur Pinterest et je cherchais des images de perso inspirantes et j'ai trouvé pas mal de trucs et donc j'ai fait un petit mix.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Le physique de Saïph s'est fait un peu par hasard. J'ai recherché une petite fille avec un air rêveur et des yeux mordorés et je suis tombée amoureuse de la proposition de l'IA...

On parle peines de coeur, alors ? Elam, il y a des musulmans qui tombent amoureux d'autres hommes ou femmes. Alors peut-être qu'il n'était pas gay, ou pas prêt, mais c'est bien d'avoir essayé. De toutes façons, recevoir une déclaration, ça fait toujours du bien. C'est encore mieux quand on sait mettre un râteau avec bienveillance et intelligence. Quand on s'en reçoit...perso' je n'en ai jamais eus...mais je me suis faite larguer et c'était super bien parce que je me suis rendue compte d'à quel point l'autre m'emprisonnait. Aujourd'hui j'ai du mal à rester en couple à cause de cette mauvaise expérience, mais aussi à cause de mon orientation qui crée quelques polémiques...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

T'inquiètes Saïph, tu trouveras aussi quelqu'un de bien <3 Puisqu'on en parle, j'avais écrit un lettre d'amour. Mais un beau truc hein ! J'étais super content de moi ! Et après au lieu de lui donner la lettre je lui ai dit par message :'(
Si c'est pas indiscret de demander, c'est quoi ton orientation ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Oh non Elam ! Noooooon ! Une lettre, c'est tellement beau !

Je suis pansexuelle ^^ donc mes partenaires ont constamment peur que je me détourne d'eux car je ne vois absolument pas le genre ou le sexe biologique quand je suis attirée :biggrin:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653