INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi c'est le prénom quelqu'un que j'aime en secret <3 :love: :blush: j'ose pas lui dire !

Salut c'est Lyna Conan

Un jour tu trouveras le courage de lui dire <3 ! Et dis-toi que si elle te met un râteau, ben c'est cette personne la perdante dans l'histoire, même si ça fait mal je comprends <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Oui c'est ça. Je peux te dire qu'un râteau ça fait très mal mais après tu sais ce que la personne ressent à ton égard et tu peux passer à autre chose. J'ai eu une longue histoire avec mon ex, le jour avant que je lui dise que je l'aime encore il me l'avait lui même dit et puis il m'a quand même mis un râteau en disant que ça faisait déjà trois fois et que ça ne marcherai pas, au final il est retourné avec son autre ex qui l'a trompé début d'année, quel con, mais c'est lui le perdant.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Oui je suis totalement d'accord, je ne te connais pas mais si tu es sur ce site Lyna c'est sûr que tu es quelqu'un de super.

Haha si ça parle problème de coeur je peux donc vous faire part de mon problème.
Il y a garçon que j'aime beaucoup. Bon on s'entend hyper bien et en fait il change d'école l'année prochaine alors je ne sais pas si je devrais lui dire ou pas. Je sais que ses sentiments ne sont pas réciproques donc si je lui dit je ne pourrais plus jamais lui parler.
Je sais pas si c'est clair.

Primerose, ton ex il rate. Il a totalement raté.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Franchement je suis d'accord, jamais vu un pareil rateur.
Lyra, je suis aussi d'accord, parler ça ne fait jamais de mal. Et si il te met un râteau, tant pis pour lui.
Mais Victrine est-ce que t'es vraiment sûre que ce n'est pas réciproque ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Oui, malheureusement. L'année dernière il était amoureux d'une de mes amies et son comportement n'était pas du tout le même que celui qu'il a avec moi.

Sinon, comment vous choisi le physique de votre protégé.e ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Victrine, si j’étais toi, je ne sais pas ce que je ferais, mais fais pour que tu n’aies pas de regrets. Personnellement, quand j’aime bien ou apprécie un garçon et que je voudrais faire connaissance avec, j’y vais. Après je reçois parfois des commentaires dans mon dos en plus de la part d’un gars qui a eu pleins de copines en 2/3 mois mais je m’en fous. Donc réfléchis à la question, et au pire dis toi que vous pourrez peut-être rester amis après, avec le temps même si ça le choquera, imagine qu’il t’aime au fond ou quoi. Faut comme tu le sens en tout cas, dis nous quoi <3

Pour le physique de mon personnage, je l’ai fait un peu au feeling après son caractère. Je l’imaginais bien comme ça et vous ? <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney

Primrose a raison, fait ce qui te semble le mieux pour ne pas le regretter. Je me suis pris un râteau par un garçon, mais au moins j'étais fixé, et en plus on est restés amis. Après quelle idée de tomber amoureux d'un musulman :lol: (ils ont pas le droit d'être homo, y a rien d'islamophobe promis !)
Sinon, bah moi je voulais un personnage du Moyen-Orient, du coup l'apparence qui en découle est un peu logique :lol:
Je me sens pas des masses légitimes de participer là. Dites-moi si vous voulez que je sorte de la conversation haha

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ne t’inquiète pas Elam, tu es le bienvenu, je ne sais pas pourquoi tu penses ça mais en tout cas, ça me fait plaisir d’avoir ton avis et tout. Je suis vraiment désolée pour ton râteau, ne t’inquiètes pas, tu trouveras le bon <3 et puis t’as moi qui dit ça alors que j’y crois même plus moi même, trop de déceptions, on me prend juste pour une intello qu’on contacte seulement pour les réponses ou autre

Oh non. T'inquiètes, toi aussi tu trouveras la bonne personne <3 ! Et merci !