21 juin 2025, 11:30
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Cléa !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
21 juin 2025, 12:05
Ton essence de coeur libre est magnifique, Cléa ! S'il y avait un concours pour inscrire la plus belle potion, tu pourrais y participer sans rougir ! Bienvenue, et ose, parce que ta prose est magique
21 juin 2025, 12:25
Bienvenue Cléa !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
21 juin 2025, 12:30
Bienvenue par ici Cléa
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
21 juin 2025, 14:27
21 juin 2025, 15:18
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous une potion qui vous permettra de me comprendre un peu plus:
"Potion de ruse:
1. Faire chauffer dans le chaudron des larmes de mauvais perdant, à feu doux,
2. Une fois les larmes tièdes, ajouter les mèches de cheveux de ses frères et soeurs puis mélanger dans le sens des aiguilles d'une montre 7 fois (car Flora a 7 frères et soeurs),
3. Verser de l'élixir de malice pour remplir le chaudron à moitié et faire chauffer à feu vif pendant 7 minutes,
4. Ajouter de la poudre tactique dans le mélange (si vous n'avez pas de poudre tactique, vous pouvez la remplacer par les 4 As d'un jeu de cartes, découpés en fines lamelles),
5. Après dissolution de la poudre (ou des fines lamelles des cartes), réduire le feu du chaudron à feu moyen et mélanger 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,
6. Saupoudrer le breuvage de poils de renard roux (broyés au préalable),
7. Arrêter le feu et laisser reposer le mélange dans le chaudron pendant toute une nuit (l'effet de la potion sera décuplé s'il s'agit d'une nuit de pleine lune),
8. Filtrer le mélange aux premières lueurs de l'aube, puis faire chauffer de nouveau la potion dans le chaudron à feu doux,
9. Une fois la potion bien homogène, faire chauffer à feu vif et mélanger pendant 3 minutes avec un sourire confiant,
10. Retirer le chaudron du feu et agiter 3 fois sa baguette au-dessus, en prononçant la formule "Permet-moi d'avoir toujours deux coups d'avance sur les autres sorciers". "
J'espère que ma potion vous sera utile autant qu'elle ne me l'est !
Vous trouverez ci-dessous une potion qui vous permettra de me comprendre un peu plus:
"Potion de ruse:
1. Faire chauffer dans le chaudron des larmes de mauvais perdant, à feu doux,
2. Une fois les larmes tièdes, ajouter les mèches de cheveux de ses frères et soeurs puis mélanger dans le sens des aiguilles d'une montre 7 fois (car Flora a 7 frères et soeurs),
3. Verser de l'élixir de malice pour remplir le chaudron à moitié et faire chauffer à feu vif pendant 7 minutes,
4. Ajouter de la poudre tactique dans le mélange (si vous n'avez pas de poudre tactique, vous pouvez la remplacer par les 4 As d'un jeu de cartes, découpés en fines lamelles),
5. Après dissolution de la poudre (ou des fines lamelles des cartes), réduire le feu du chaudron à feu moyen et mélanger 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,
6. Saupoudrer le breuvage de poils de renard roux (broyés au préalable),
7. Arrêter le feu et laisser reposer le mélange dans le chaudron pendant toute une nuit (l'effet de la potion sera décuplé s'il s'agit d'une nuit de pleine lune),
8. Filtrer le mélange aux premières lueurs de l'aube, puis faire chauffer de nouveau la potion dans le chaudron à feu doux,
9. Une fois la potion bien homogène, faire chauffer à feu vif et mélanger pendant 3 minutes avec un sourire confiant,
10. Retirer le chaudron du feu et agiter 3 fois sa baguette au-dessus, en prononçant la formule "Permet-moi d'avoir toujours deux coups d'avance sur les autres sorciers". "
J'espère que ma potion vous sera utile autant qu'elle ne me l'est !
21 juin 2025, 15:20
Bienvenue au château, Flora ! Très belle potion
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
21 juin 2025, 15:23
Bienvenue au château Flora !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
21 juin 2025, 15:23
Bienvenue @Flora Lacensis !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist