Le Flood des Nouveaux
Personnellement, j’ai créé une petite histoire dans ma tête avec son prénom pour trouver la date de naissance. Effet, je me suis dit que Primrose inspirait le printemps, la période de l’année où les fleurs commencent a refleurir et tout ça. J’ai donc choisis la date du commencement du printemps pour jour d’anniversaire. Et ça aurait également été un critère pour les parents, hésitant entre deux prénoms, ils auraient été d’accord pour que ce jour là on l’appelle Primrose et qu’un autre jour un autre prénom (je ne sais pas lequel, on va dire Sarah).
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Pour la date de naissance, je voulais qu'elle soit taureau et je suis née personnellement un 03 donc en faisant le mélange, je suis arrivée à 03.05 !
Le Flood des Nouveaux
C'est une excellente question
J'aime bien que mes personnages aient un lien (même diffu) avec moi, donc le 9 c'est mon joué d'anniversaire, et avril j'ai choisi un peu au hasard
J'aime bien que mes personnages aient un lien (même diffu) avec moi, donc le 9 c'est mon joué d'anniversaire, et avril j'ai choisi un peu au hasard
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Pour moi c'est la date de naissance d'une personne très précieuse à mes yeux ! Très importante ! Je serai très fière de le mettre dans les anniversaires quand je le pourrai !
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Le prénom de mon personnage m'a inspirée pour la date de naissance, je me suis dit que ça faisait très printanier, et vu le caractère de mon personnage et le dicton "en mai fais ce qu'il te plaît", je ne me voyais pas choisir un autre mois ! Et pour la date, j'avoue que j'ai mis 10 car ej suis née un 10
Le Flood des Nouveaux
C'est sûr qu'on ne peut pas faire plus printanier que le prénom de Flora ! C'est chouette d'avoir pensé à faire ce petit clin d'oeil jusque dans la date de naissance.
Le Flood des Nouveaux
Wahou, c'est dingue de voir toute les histoires derrière les dates de naissance
Personne ne laisse rien au hasard
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
En effet
Moi j’ai choisi le 11 mai parce que : j’aime bien le chiffre 11(me demandez pas pourquoi j’en sais rien
) et je me suis dit "j’aurais voulu fêter mon anniversaire ?" et ça aurait été en mai du coup bah… voilà
Moi j’ai choisi le 11 mai parce que : j’aime bien le chiffre 11(me demandez pas pourquoi j’en sais rien
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Oh moi c'était un peu au pif...au départ je ne savais pas vraiment quoi écrire, où la faire vivre...j'étais un peu perdue
Le Flood des Nouveaux
Alors j'avoue que j'ai pris ma date de naissance et que j'adore l'hiver
alors le 29.12