Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup
Si j'ai bien vu c'est seulement pour ceux inscrit à la chrono ?
Si j'ai bien vu c'est seulement pour ceux inscrit à la chrono ?
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
J’ai vu qu’il faut un mois d’ancienneté pour inscrire son anniversaire mais je ne crois pas qu’il soit nécessaire d’être inscris à la chrono, non ?
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Super !
Eheh intéressant, ça, je vais m'empresser d'inscrire mon anniv alors
Eheh intéressant, ça, je vais m'empresser d'inscrire mon anniv alors
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Petite question :
Vous avez choisis comment les dates d’anniversaire de vos personnages ?
Vous avez choisis comment les dates d’anniversaire de vos personnages ?
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, le 1er c'est parce qu'elle a une ambition hors norme et août parce que c'est le mois où on reçoit sa lettre pour Poudlard.
Et vous ?
Et vous ?
Le Flood des Nouveaux
Moi j’avoue que j’ai un peu fais au hasard
Le Flood des Nouveaux
(Je me permets de m'incruster
)
J'ai cherché un sabbat qui me plaisait et puis j'ai pris une date un peu au pif aux alentours de la date du sabbat
J'ai cherché un sabbat qui me plaisait et puis j'ai pris une date un peu au pif aux alentours de la date du sabbat
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde