INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Si c'est bien l'idée Astoria !

Après les devoirs comme les examens sont facultatifs, chacun apporte simplement des intérêts différents. Les devoirs sont hrp, ce sont les joueurs qui les remplissent et ils se débloquent au bout de 10 jours d'ancienneté et 20 messages. En fonction de la note que tu obtiens, ça permet de gagner des points aux sabliers pour ta maison. Les examens sont inrp, c'est à dire que tu dois les compléter du point de vue de ton personnage (et donc tu peux avoir une moyenne de O aux devoirs et de P aux examens si ton personnage est mauvais par exemple). Pour accéder aux examens dans leur globalité, il faut en effet être inscrit à la chronologie afin d'obtenir un bulletin correspondant à l'année rp de ton personnage ^^

Edit : dépassée mais je laisse quand même au cas où ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Merci pour vos réponses. J'y vois plus clair 8)

Normalement, je pourrais commencer les devoirs demain alors.

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Bon courage en tout cas pour les devoirs !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Bon courage Lyra !
Moi je pourrais commencer lundi normalement ! :happy:
C’est bien à la même heure que l’inscription ?

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

@Abigail O'Connell comment t'as fait pour avoir autant de messages en si peud e temps
J eveux le secret ! :lol:

Couleur rp :

Moi aussi je veux le secret. Dis nous tout <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Promis, rien de magique :lol: ! Je discute un peu partout, surtout dans les flood et encore plus dans les jeux.
Mais vous allez vite me rattraper j’en suis sûre !

C'est vrai que Abigail, tu es particulièrement efficace !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Vous êtes tous très rapides aussi !
Il suffit d’aller poster une fois dans la potion et dans le sujet pour souhaiter les anniversaires et vous aurez déjà deux messages par jour ^^
Si non j’ai plus que 2 jours à attendre pour débloquer les devoirs donc à ce moment là je risque de disparaître ! :lol:

Y en a qui prennent un temps de fou :lol: Hier, j'ai fait mon premier devoir de Botanique, mais je l'ai posté à 1 heure du mat'. J'y ai passé 5 heures :cry2: :lol: ! Sans compter les temps de pause que j'ai pris :crylaugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde