INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je vais vous dire au revoir dans ce cas car j’approche des 400 :sweatingbullets:

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Coucou tout le monde

Je voulais vous demandez si vous saviez s'il y vait un endroit pour des recherches de rp's avec d'autres ?

Merci pour vos réponses et bravo pour les 300 messages ^^

Couleur rp :

Au revoir Xaden ! ^^
Hâte de te reparler dans d’autres flood !
Édit : oui Cléa tu peux poster tes demandes ici ^^

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Sinon, il peut aussi y en avoir dans ta salle commune pour des RP avec des gens de ta maison
Je ne sais pas si il y a ça à Poufsouffle

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Super merci pour les infos les filles ;)

Couleur rp :

Celles et ceux qui parlent à la première personne, vous m’avez donné envie de le tester, je pense faire ça quand j’entamerai les devoirs !
Bon ça sera après les exams de Poudlard comme ça a l’air prenant je veux être à fond :lol:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

C'était vrai que les examens c'est toute une histoire. J'ai pas fait de devoirs depuis que ça a commencé, perso.

"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Les devoirs et examens ne font pas partis de la même chose ? :what:

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Si j’ai bien compris, les examens sont une animation totalement facultative qui permet (quand on est dans la chronologie), d’avoir un bulletin de notes pour nos protégés.
pas sûre de mes infos mdr
Dernière modification par Astoria Sinclair le 20 juin 2025, 22:05, modifié 1 fois.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Si, si c'est totalement ça si j'ai bien compris.
Les exams c'est inRP et le devoirs ça rapporte des points à sa maison mais ça n'a aucune valeur RP, on essaye juste d'avoir les meilleures notes pour avoir le plus de points alors que les exams on peut décider de faire foirer notre protégé si on veut.