INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Salut tout le monde :bye:
Je me demandais, comment vous avez decouvert le site ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Coucou ! :bye:
Moi c'est une amie qui m'en a parlé ! Comme ça avait l'air fun j'ai décidé de m'inscrire :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonjour,

Moi je cherchais le programme scolaire à Poudlard (par pure curiosité) et je me suis retrouvée ici...comme quoi les escaliers n'en font vraiment qu'à leur tête :D

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Coucou ! ^^
Personnellement, c’est une connaissance qui m’en avait parlé !

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Coucou tout le monde !!!
Moi personnellement, plus petite j’aimais beaucoup l’univers d’Harry Potter donc je cherchais un jeu, et je suis tombée sur celui-ci. Entre temps j’ai délaissé mon ancien compte et puis me revoilà avec un nouveau <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Coucou,
Moi c'est aussi par une amie

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Ben dis donc :eyes: comme quoi PFR est une vraie communauté qui sait s'auto-promouvoir à l'extérieur, c'est cool :meninblack:
Et puis il y a l'équipe de Community Manager qui fait pas mal de choses également sur les Réseaux (dont Instagram) ;) Vous avez vu ça ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Hello ! Moi aussi, c'est une amie qui m'en a parlé, et depuis, j'ai accroché ! :wow: Je ne vis plus qu'avec PFR :lol:

Et vous, @Ezra Royer et @Automne Wilder ? :cute:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Moi aussi c'est une amie qui m'en avait parlé !! :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Moi c'est un peu comme toi Saiph (désolé, j'arrive pas a mettre les tréma sur le i). Je cherchais un truc Poudlard et puis je suis tombé sur ce jeu. J'ai regardez et... je suis arrivé ici !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d