Le Flood des Nouveaux
Est ce que Luna aime les échecs ? Tu peux toujours trouver une photo de profil très à ton goût, c’est ce que je fais quand j’hésite, j’en prends aucune des deux
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
Oui enfin quelqu'un qui a mes références ! Je t'adore Ezra !Ezra Royer a écrit : 18 juin 2025, 17:09 River Phoenix et Winona Ryder ont un charisme fou,Ethan Hawke est d’une justesse incroyable (je pense direct à Before Sunrise), et Jude Law... toujours élégant, toujours troublant. Mais alors Edward Norton, oui, je te rejoins totalement il a cette intensité presque dérangeante parfois, une vraie présence à l’écran !
![]()
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Dans mon entourage peu de personnes connaissent les années 90 et j'en suis vraiment fan alors rencontrer quelqu'un qui a mes références ça me rend super contente !
Même trop, il faut que je me calme moi haha
Même trop, il faut que je me calme moi haha
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
J’adore aussi les années 90 mais je ne connais pas tous ces films, mais j’adore l’ambiance et la musique de cette epoque !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Ouiii moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance et la musique (et les films aussi haha)
J'aime beaucoup le mouvement grunge comme j'aime la britpop/britrock
J'aime beaucoup le mouvement grunge comme j'aime la britpop/britrock
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Les années 90...Les films étaient merveilleux ! Pulp Fiction ? Seven ? Matrix ! Des merveilles
Le Flood des Nouveaux
Ouiii ! Franchement j'aurais trop aimé vivre dans ses périodes.
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570