INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oh mais oui !!
Son passage dans LOL est mémorable, je ne sais pas combien de fois j'ai ris devant :lol:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Dans LOL tout le monde était excellent franchement c'était hilarant
Est ce que quelqu'un a vu le Flambeau aussi ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Oui c’est mon émission préférée, rire c’est ma passion :lol:
Non je n’ai pas vu, mais j’aimerais trop voir le Compte de Montechristo

Édit : Luna on va bientôt devoir te dire au revoir tu es presque à 300 messages !
Moi aussi d’ailleurs, vous allez me manquer :lol:
Dernière modification par Automne Wilder le 18 juin 2025, 17:14, modifié 1 fois.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oh ça encore c'était le film le plus long devant lequel je suis restée le plus scotchée

"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Naaan, j'ai jamais eu la chance de le voir mais rien qu'avec les extraits je me doute à quel point ça doit être drôle ! :lol:
Alalaaa le Compte de Montechristo une vraie histoire d'amour pour moi ! Je ne peux que te conseiller de le voir !! :love2:

Merci Automne j'avais vu je preparais mon discour.
DONC. C'est l'heure du petit discour pour dire adieux au flood des nouveaux les filles et garçons. Donc je garde un message pour vous remercier apres. Donc : je vous dit adieux car j'atteins les 300 messages, et on se retrouve juste après dans le flood de parlons bavons buvons, et les autres. Donc adieux les nouveaux et voilà.
*Salue et s'en vas.*
Dernière modification par Luna Dubois le 18 juin 2025, 17:20, modifié 2 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

On se revoit vite Luna !! ^^

On se reverra dans les autres flood :bye:

Merci les filles au revoir. Je vous suit quand meme je regarde vos messages. on suivra ceux des autres aussi quand on sera vieilles... Bye et a plus !
Ma dernière question sera est ce que je met la photo de profil d'avant ou elle ? je ne sais pas personnellement. Vous verrez si elle change ou pas.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Comme tu veux, perso je trouve les deux bien même si ça fait un peu bizarre la deuxième parce qu'elle est nouvelle