INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Totalement d'accord avec toi August sur McGonagall, contrairement à Dumbledore elle est vraiment juste et sincère.
Ce serait vraiment bien d'en apprendre plus sur elle.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Jonhy depp ah oui c'est vrai ! ducoup on a debattu et j'ai sortit un pierre niney, et la elle a dit Pierre ! C'est un prenom ça ? j'etais morte de rire.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Et du coup c’est qui je-sais-plus qui qui a un nom imprononçable ? C’est pas Leonardo di Caprio par hasard ?
Mais oui Pierre Niney je l’adooooore :blush: :rofl:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Mais il faut qu'on parle deux minutes du jeu d'acteur de Pierre Niney, il est incroyable !! :wow:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Faut pas commencer à me parler d'acteur moi ! Je suis une cinéphile (ouais en fait j'aime que les films des années 90 donc bon...)

J'adore River Phoenix, Winona Ryder, Ethan Hawke, Jude Law mais je trouve vraiment que Edward Norton est tout simplement formidable ! Il est incroyable surtout dans Fight Club et Primal Fear !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

yayaya attend je ne connais personne ils jouent dans quoi ?

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Oh non pierre niney mais quel homme !
François Civil aussi et Adèle je-vais-éviter-de-massacrer-son-nom si on reste dans les français

Qui a vu l'amour ouf ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

River Phoenix et Winona Ryder ont un charisme fou, :love2: Ethan Hawke est d’une justesse incroyable (je pense direct à Before Sunrise), et Jude Law... toujours élégant, toujours troublant. Mais alors Edward Norton, oui, je te rejoins totalement il a cette intensité presque dérangeante parfois, une vraie présence à l’écran ! :innocent:

Mariah Twinkle a écrit : 18 juin 2025, 17:09 Oh non pierre niney mais quel homme !
François Civil aussi et Adèle je-vais-éviter-de-massacrer-son-nom si on reste dans les français

Qui a vu l'amour ouf ?
MOIIII :cute:
J'ai adoré le film, le jeu d'acteur, l'histoire j'ai trouvé que tout était parfait !!

Adèle, Exarcopoulos si je me trompe pas :lol:

Franchement Pierre Niney je n’a regarde aucun de ses films car je suis pas trop télé, ma mère me laisse pas trop regarder, mais qu’est ce qu’il est drôle ! Drôle et excellent en improvisation. Je me souviendrais toujours de lui dans LOL roh, c’était tellement drôle…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.