INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Lou Chaise a écrit : 17 juin 2025, 17:34 J’aime bien les maths, enfin jusqu’à ce que ça devienne de plus en plus compliqué :doubt:

J’aime bien la musique mais cette année c’est l’histoire, geo, EMC, j’ai eu une prof super, mais je l’ai pas l’année prochaine :'(
Oh, ça je comprends totalement, parfois t'as des profs géniaux qui te font adorer une matière et quand tu les as plus c'est plus pareil :'(

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

bienvenue ici cléa !
comme moi en janvier tu sera bien acceuillis !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Je trouve personnellement que Draco dans les livres reste attachant , dans les livres il me parait plus jeune sans doute parce que je l'imagine toute la saga à 11 ans alors que dans les films il fait plus vieux , plus cliché aussi (je n'ai pas dit que je n'aimais pas attention)aussi j'avais une question pour vous que pensez vous du ship Draco , Hermione ?

𝘓𝘶𝘤𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘚𝘩𝘦𝘭𝘭𝘦𝘺

Alors là, pour moi le meilleur ship.
En fait j'ai juste l'impression que presque tout les ship avec Hermione sont géniaux sauf avec Harry, m'est avis :sick:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

J'aime trop les acteur de draco et de capitaine Jacks Parrow. ils sont incroyable ! J'oublie juste leurs noms d'acteurs Raaah...

Alors là, je te rejoins à 100% : le couple Dramione, c’est clairement mon préféré aussi :cute:
Il y a quelque chose de super captivant dans cette dynamique "ennemis to lovers" — deux personnages que tout oppose, issus de mondes complètement différents, et qui pourtant pourraient se remettre en question mutuellement.:innocent:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Si j'avais été a poudlard je me serais mise en couple avec draco il est trop beau gosse. <3

Franchement, qui peut te blâmer ? 8) C'est clair qu'il est beau !
Mais j'avoue que je me saurais plus tourner vers un des jumeaux Weasley :sweatingbullets: je trouve qu'ils ont vraiment un certain charme.

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Oui mais pas trop percy. plus george et fred. concernant draco il devien beau a pertir du trois. apres le sept il et trop beau a mon gout.

pardon je pensais que tu parlais de tous les weasley. sinon je prefere celui qui a perdu l'oreille.
Dernière modification par Luna Dubois le 17 juin 2025, 21:54, modifié 1 fois.

Ah... Moi je sais pas qui j'aurais choisi... Y'a pas de perso qui a trop attiré mon oeil, ou en tout cas, dans les films, au niveau des persos masculins !
Je dis pas que je me serais tournée vers elle, mais dans les personnages qui ont beaucoup de charme, je tiens à nommer Luna ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|