Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à Deryn, je suis plus histoire. Tout me passionne dans cette matière : des rois de France au grandes conquêtes, en passant par les empereurs de l'Antiquité, chaque personnage a une histoire. (Certains vont peut-être me lancer une pierre, mais j'adore apprendre les dates !
)
Le Flood des Nouveaux
Je t’avoue que j’aime aussi beaucoup l’histoire mais tout ce qui est politique à l’Antiquité et même après, je ne suis pas fan …
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Franchement, je te comprends totalement ! L’histoire, c’est hyper riche, y’a toujours quelque chose à découvrir. Et t’inquiète, personne va te lancer de pierreElena McFly a écrit : 17 juin 2025, 16:00 Pour répondre à Deryn, je suis plus histoire. Tout me passionne dans cette matière : des rois de France au grandes conquêtes, en passant par les empereurs de l'Antiquité, chaque personnage a une histoire. (Certains vont peut-être me lancer une pierre, mais j'adore apprendre les dates !)
Le Flood des Nouveaux
Oh là mais moi je te lance des fleurs au contraire, je suis moi aussi une folle dingue d'histoire, c'est tellement intarissable comme matière. Il y a trop de choses géniales à apprendre.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Ma période préférée Ezra, c'est les Temps Modernes. Tellement d'inventions, de rois connus, de découvertes scientifiques !
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est une période géniale, la plus courte mais celle où il se passe le plus de choses je trouve.
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime bien l'histoire, mais pff, quand on parle de déficit, de politique... ça m'ennuie trop. Toutefois, c'est vraiment une matière que j'aime beaucoup !
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Bon, la politique j'avoue que ça peut être barbant parfois quand c'est répétitif
Le Flood des Nouveaux
J’aime bien les maths, enfin jusqu’à ce que ça devienne de plus en plus compliqué
J’aime bien la musique mais cette année c’est l’histoire, geo, EMC, j’ai eu une prof super, mais je l’ai pas l’année prochaine
J’aime bien la musique mais cette année c’est l’histoire, geo, EMC, j’ai eu une prof super, mais je l’ai pas l’année prochaine
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d