INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

La médiathèque, mon deuxième foyer :love2:
Je pense que Mariah aimerait bien les contes mais elle aime globalement aussi les histoire d'aventures, de bataille etc

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

De rien pour les idées de lecture, j'en ai pleins en stock ! Perso ma sœur et ma mère sont passées à la liseuse, mais je n'ai pas accroché. J'adoooore la sensation du papier sur mes doigts, et le fait de pouvoir faire une collection de livres, même si ca coute plus cher...

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

C'est bien simple, Constance adore les romans "d'aventures", dont l'intrigue bouge :yes: donc ça peut aller du fantastique (style HP) au fantasy (genre Seigneur des Anneaux) en passant par des romans comme Hunger Games. Après, elle est du genre à avoir dévoré les "romans d'avant" comme les Jules Verne, Jack London, l'île au Trésor, les Trois Mousquetaires, Moby-Dick etc
Je l'imagine assez bien adorer les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles (1 et 2) :cute:

et toi @Amber Girt ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Elena ne lit que des romans de piraterie :rofl: Ou alors parfois ceux vantant la gloire de Serpentard :decayed:

Et vous @Laura Sipes, @Carlyn Cooper, @Noémie Da-Cruz :) ?

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

En retard comme d'ab oui j'ai une liseuse et je peux aller ici dessus. je peux juste pas envoyer les devoirs et elle bug.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Je suis plus team livre papier aussi, vu uqz je juge les livres sur la douceur de leur pages et leur odeur

"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Moi aussi je suis livre papier, avec ma grande sœur on a une bibliothèque en commun dans sa chambre. Et c'est très drôle parce que c'est très mixte en terme de livres. Moi j'aime beaucoup Albert Camus et Stephen King. Ma grande sœur est fan de Romain Gary par exemple.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Amber adore les romans policiers !

Allez, je lance un nouveau sujet : Les math :skeptical: :sick:
Vous aimez les maths ??

@Constance Nelson @Primrose Griffin @Lou Chaise @Xaden Clarke

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Bonjour
Toute nouvelle je me lance !

Et je tombe sur THE question.. LES MATHS

Honnêtement j'ai tout fait pour y comprendre quelque chose mais je crois que ce sont les maths qui ne m'aimaient pas... Je leur ai pourtant donné tout de moi mais... rien à faire.. Quand l'étincelle ne prends pas vaut mieux abandonné :lol: :cryhappy:

Couleur rp :

Ouh là là, pente glissante.
Je pense que ça dépend ce qu'on fais.
Je hais la géométrie mais j'adore l'arithmétique personnelment.