Le Flood des Nouveaux
Très fantasy ouiMariah Twinkle a écrit : 16 juin 2025, 20:09 Ce serait drôle, ça m'a l'air d'un roman fantasy peut-être
En tout cas je te le conseille Xaden, il y a deux tomes (donc assez court à lire), et c'est plutot sympa
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
moi haha !
Je suis sure que je ne suis pas la seule sur le site a faire ça. Mais j'ai quand meme empeché mon amie a se spoiler en regardant le livre derriere mon dos.
Je suis sure que je ne suis pas la seule sur le site a faire ça. Mais j'ai quand meme empeché mon amie a se spoiler en regardant le livre derriere mon dos.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
Il y a 4 tomes à vrai dire !
En gros, voici un résumé :
Scarlett et sa petite sœur Donatella n’ont jamais quitté l’île où leur père, un homme cruel et tyrannique, les retient captives. À 17 ans, alors qu’elle est sur le point d’être mariée à un inconnu, Scarlett reçoit une lettre de Légende, le maître du jeu Caraval. Cette année, Caraval aura lieu sur l’île des Songes, et Scarlett est invitée ! Depuis toute petite, elle rêve d’assister à ce jeu légendaire et fabuleux… Aidées par Julian, un mystérieux marin, les deux sœurs s’enfuient. Mais à leur arrivée sur l’île des Songes, Donatella est kidnappée par Légende.
Scarlett entre alors dans Caraval avec Julian. Si elle ne retrouve pas sa sœur avant que les cinq nuits du jeu soient écoulées, celle-ci disparaîtra pour toujours…
En gros, voici un résumé :
Scarlett et sa petite sœur Donatella n’ont jamais quitté l’île où leur père, un homme cruel et tyrannique, les retient captives. À 17 ans, alors qu’elle est sur le point d’être mariée à un inconnu, Scarlett reçoit une lettre de Légende, le maître du jeu Caraval. Cette année, Caraval aura lieu sur l’île des Songes, et Scarlett est invitée ! Depuis toute petite, elle rêve d’assister à ce jeu légendaire et fabuleux… Aidées par Julian, un mystérieux marin, les deux sœurs s’enfuient. Mais à leur arrivée sur l’île des Songes, Donatella est kidnappée par Légende.
Scarlett entre alors dans Caraval avec Julian. Si elle ne retrouve pas sa sœur avant que les cinq nuits du jeu soient écoulées, celle-ci disparaîtra pour toujours…
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Ça a l’air sympa ! Tu conseillerais à partir de quel âge ?
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Franchement, je l'ai lu à 12 ans et j'ai tout compris et je n'ai pas été choqué, mais je suis plutôt forte en français
!
À partir de 13, c'est le bon âge !
À partir de 13, c'est le bon âge !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, j'ai trop d'idées de lectures mais pas assez d'argent pour acheter tous ses beaux bouquins
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Ouiii, j'ai vu.
Mais je ne sais pas si c'est la même sensation que sur papier. Mais en même temps ça a l'air tellement pratique.
Qui lit sur liseuse ici ?
Mais je ne sais pas si c'est la même sensation que sur papier. Mais en même temps ça a l'air tellement pratique.
Qui lit sur liseuse ici ?
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Je ne connaissais pas du tout ce livre ça a l'air chouette à lire
! Mais j'ai tellement de livres qui m'attendent
j'ai pas le temps et ceux de la rentrée prochaine qui ne vont pas tarder à venir briser mes espoirs de réduire ma pile à lire
.
Personnellement je ne lis pas sur liseuse, je préfère mille fois tourner les pages, sentir le poids du livre
. Donc j'emprunte pas mal à la médiathèque pour ne pas faire trop mal au budget
. Et vous vous préférez liseuse ou livre ?
Personnellement je ne lis pas sur liseuse, je préfère mille fois tourner les pages, sentir le poids du livre
D'ailleurs en parlant livre quel genre de livres sorciers vous pensez que votre personnage apprécierait ?