INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Côté livre le quatrième parce qu'il y a le tournoi et le sixième parce que tout commence vraiment à s'envenimer sont mes préférés (et le dernier aussi mais surtout parce que c'est le dernier)
Mais pour les films je les trouve tous bien, en fait comme j'ai lu les livres en premier, je trouve juste que ce sont des bonnes adaptations

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Le troisième est vraiment le meilleur pour moi aussi !
Draco Malfoy... Il faut qu'on en parle
Vous pensez quoi de lui ?

Je ne savais pas qu'autant de personne connaissait Harry Potter :shock:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Ah ! Dracô ...
Je trouve que dans les livres on l'apprécie moins que dans les films
Les gens sont bien renseignés :meninblack:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Oui tu as raison ! Dans le film 6 plus que dans le livre, il m'a fait beaucoup de peine ! L'acteur est si beau :woot:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Je trouve que l’acteur donne beaucoup de profondeur au personnage ! Mais c’est vrai que plus on avance dans les films plus je l’ai trouvé touchant en quelque sorte.

#408080 merci clarke kane pour l’avatar!

Oui je suis d'accord ! Dans les films il me fait beaucoup de peine alors que dans les livres il me laisse un peu plus indifférente.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Je suis totalement d’accord avec vous ! Dans le film l’acteur rend son personnage attachant, et émouvant !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Bien sûr, c’est l’effet qu’à voulu donner le réalisateur dans les films.
Attention risque de spoil ⚠️
On voit bien que Draco est en fait gentil et qu’il ne faisait qu’obéir à son père dans le sept partie deux quand il hésite à rejoindre son père chez les mangemorts. Je pense que le réalisateur voulait plutôt mettre en avant un seul méchant et pas plusieurs à la fois donc il a donné une fin plutôt émouvant à chacun des « méchants du second plan » ( Rogue, Draco, Narcissa ) mis à part Lucius, mais il fallait bien un survivant maintenant que Voldemort et Bellatrix étaient morts :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oui exactement, je pense pareil ! Le réalisateur a vraiment cherché à nuancer certains personnages et à montrer que tout n’était pas si manichéen. Draco a toujours été un peu pris entre son éducation et ce qu’il ressentait vraiment, et ça se voit bien qu’il est plus victime de son environnement qu’autre chose. Pour Rogue et Narcissa c’est pareil, au final on découvre qu’ils avaient leurs propres raisons, c’est ce qui rend l’histoire encore plus riche. Et comme tu dis, il fallait bien qu’il reste un méchant « pur » avec Lucius :sweatingbullets:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

euh :eyes: est ce que vous aller me jeter la pierre si je dis que je ne suis pas d'accord ? :sweatingbullets: ce n'est pas parce que quelqu'un a des raisons que cela cautionne ou pardonne de mauvais agissements.
Je trouve personnellement que Draco a été bien adapté à l'écran par l'acteur mais bien qu'il le rend plus "torturé" parce qu'on a le visuel, je ne trouve pas qu'il le rende "attachant" :roll: par contre son jeu d'acteur est vraiment super, tout comme le travail des différents réalisateurs qui ont su paver sa progression dans la saga :yes:
Par contre, là où je vous rejoint les filles, c'est que chaque personnage (même secondaire) est exploité que ce soit dans les livres ou les films et je trouve que c'est l'un des gros point fort de la saga :cute:

Perso, je les aime tous, mais coup de coeur sur le 4ème, le 1er et le 6ème en films eeet le 4ème et le 7ème en livre :thinking: (même si je peux relire chacun avec plaisir hein)

Qu'en est-il pour vous @Primrose Griffin @Amber Girt @Lonely Smile @Elena McFly @Lucille Shelley @Noémie Harrisson et @Feyre Erenda? :eyes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: