Le Flood des Nouveaux
Ahhh je me souviens maintenant, j'ai fait une toute petite bêtise... J'ai écris un message dans un flood qui n'avais pas les 3 mots minimum. Voila c'est une toute petite erreur mais elle est quand même là.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Je connais de nom et je n'ai pas encore regardé, mais il y a aussi Gossip Girl et cette série est juste géniale !Luna Dubois a écrit : 15 juin 2025, 18:24 Je n'ai vue aucun de vos films par contre, je vous conseille gilmore girl, une serie, je la regarde en ce moment et elle est longue et cool.
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Gossip Girl, qu'est-ce que ça a l'air génial, mais en même temps il y a tellement d'épisodes !
Personnellement je me suis lancée dans Friends, et c'est formidable aussi
Personnellement je me suis lancée dans Friends, et c'est formidable aussi
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Ah oui , friends, la série incontournable ! D'ailleurs, il y a un livre pas du tout connu, mais que j'adore, c'est Harry Potter ! Vous connaissez ?
Reducio
À prendre au second degré !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
dommage que l'actur soit mort dans son jacuzzi gossip girl on va bientot le regarder comme dirty dancing.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
Ah oui Harry Potter des films et des livres formidables meme si pas tres connus avouons-le
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
J'ai vu Gossip Girl, j'ai bien aimé !
Vous êtes quel team, vous ?
Vous avez préféré quel tome/film Harry Potter d'ailleurs ?
Vous avez préféré quel tome/film Harry Potter d'ailleurs ?
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Pour le film, j'avoue que mon préféré des HP est le 3e ! J'avais adoré leurs vêtements, l'air plus décontracté, et ce coup de poing !
Pour le livre, j'ai préféré le 5. J'aime le côté lugubre qui s'installe, même si j'ai pas mal jeté mon livre contre les murs, le pauvre...
Reducio
Vous saviez, d'ailleurs, qu'il y avait une théorie disant que HP était mort dans le 3 ?
Pour le livre, j'ai préféré le 5. J'aime le côté lugubre qui s'installe, même si j'ai pas mal jeté mon livre contre les murs, le pauvre...
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord j'ai beaucoup aimé le troisième !
Pour les livres j'ai aussi eu un coup de cœur pour le sixième tome, mais j'ai adoré le 5 aussi même si il est très trèèèèès long
Je connais pas du tout la théorie par contre !
Je connais pas du tout la théorie par contre !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Aux niveaux des films, je dirais que j'ai vraiment aimé le troisième, avec un petit coup de coeur sur le deuxième.
Pour les livres, je partirais comme vous sur le cinquième, il y a une de ces ambiances là-dedans, incroyable.
Pour les livres, je partirais comme vous sur le cinquième, il y a une de ces ambiances là-dedans, incroyable.