INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Son expression préférée est "Mieux faut vivre dans une chimère qu'affronter une Chimère" , j'ai mis du temps à la trouver mais je ne suis pas très douée en proverbe désolée

𝘓𝘶𝘤𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘚𝘩𝘦𝘭𝘭𝘦𝘺

Merci je trouve qu'il correspond bien à mon personnage il est assez doux.Et toi comment as tu trouvé tes noms ? Désolée si je ne l'ai pas vu sur le flood.

𝘓𝘶𝘤𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘚𝘩𝘦𝘭𝘭𝘦𝘺

Je trouve que Astoria est un trop beau prénom, et il va bien avec ton nom de famille. <3 ;)
@Astoria Sinclair

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros

@Lucille Shelley j'adore ton expression ! Elle est très éloquente ! Je vois complètement quelqu'un dire ça !

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Oh mais ça c'est super gentil, merci beaucoup @Alicia Basset :love:
@Lucille Shelley, j'ai emprunté le prénom d'Astoria d'un livre que j'ai lu et dans lequel j'ai accroché avec ce prénom ! Le nom de famille lui n'est pas très original, je l'ai trouvé avec une petite recherche Google :lol:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

@Lucille Shelley j'ai piquée ce prénom a ma soeur :rolleyes:
Et Dubois est un nom de famille connu donc je l'ai choisis.
Dernière modification par Luna Dubois le 14 juin 2025, 19:58, modifié 1 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Lou c’est cours pas trop long à écrire :wise: , non y a pas que cette raison là, c’est surtout que j’aime bien le prénom, je trouve ça joli :thinking: .
Et pour le nom…Chaise, en fait je me suis rendu compte après la confirmation, de la définition :fool: et puis je pensais prendre le nom Chase, comme dans Percy Jackson, mais je me suis trompé sur l’orthographe :lol: . Enfin bref, rien ne va :no: donc j’ai inventé un peu une sorte d’excuse :wise: .

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Très franchement, j'adore, ça me fait un peu rire, et puis en écosse, chaise ça veut rien dire donc ça va en vrai :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

j'aime trop ton anecdote Lou CHAISE. Hum les serdaigles ? Pouvez-vous me faire un lien vers la boite a idées dans notre salle commune ? Je ne la trouve pas.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

@Saïph Bulbosa , mercii et toi ton prénom , nom de famille vient d'où ?

𝘓𝘶𝘤𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘚𝘩𝘦𝘭𝘭𝘦𝘺