Le Flood des Nouveaux
Ah tient Autumn
Moi j’ai choisit Automne car j’aime trop les prénoms originaux. Cerise, Automne… Des prénoms qui signifie autre chose directement j’aime bien. Ou alors les prénoms mixtes, ah ça, j’adore j’adore j’adore !
Perso pour le nom de famille…
Je crois que j’ai fait en aléatoire avant de m’inscrire et après j’ai changé le prenom
Je trouve que ça sonne bien Autome Wilder ( d’ailleurs j’ai moi même confondue maintes fois avec Widler
)
Moi j’ai choisit Automne car j’aime trop les prénoms originaux. Cerise, Automne… Des prénoms qui signifie autre chose directement j’aime bien. Ou alors les prénoms mixtes, ah ça, j’adore j’adore j’adore !
Perso pour le nom de famille…
Je crois que j’ai fait en aléatoire avant de m’inscrire et après j’ai changé le prenom
Je trouve que ça sonne bien Autome Wilder ( d’ailleurs j’ai moi même confondue maintes fois avec Widler
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
J'aimais bien le prénom Victor mais c'était masculin alors j'ai tenté de trouver une alternative. Donc Victrine, je ne suis pas fan de Victoria.
Et pour le nom de famille j'ai juste mis des lettres ensembles et j'ai trouvé que ça sonnait bien !
Et pour le nom de famille j'ai juste mis des lettres ensembles et j'ai trouvé que ça sonnait bien !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Luna n'est pas une inspiration de moi mais de ma soeur, sorry, mais je trouve le prénom cool comme : Adnaée, Julia, Sarah et Julianna.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage a beaucoup de points communs avec moi comme l'asociabilité ou autre mais par contre, c'est le sexe opposé haha. Et puis, Xaden est le nom d'un de mes personnages préférés de livre et pour le nom de famille, j'en ai choisi un qui matchait le prénom
Le Flood des Nouveaux
Luna ça fait penser a la Lune, donc quelqu'un qui imagine beaucoup, mais luna n'imagine pas des choses imaginaires elle est créative.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
Pour Mariah je voulais un prénom commun mais avec une écriture un peu particulière pour le rendre unique et j'avoue que j'adore rajouter des h dans tout les prénoms je trouve ça trop stylé.
Et pour Twinkle je voulais un truc court et sautillant, j'ai cherché sur un générateur de nom anglais et j'ai trouvé mon bonheur.
Mariah ne me ressemble pas trop et même pas du tout sur le plus physique mais elle tient beaucoup de moi pour certains de ces traits de caractère, je pense qu'à force d'incarner un personnage on lui fait infuser un peu de nous même.
Mais elle est quand même différente de moi, elle n'a pas les même passions, la même vision des choses etc.
Mais j'avoue, je ne sais pas pour vous, j'ai parfois du mal à ne pas la faire penser comme moi, c'est instinctif.
Et pour Twinkle je voulais un truc court et sautillant, j'ai cherché sur un générateur de nom anglais et j'ai trouvé mon bonheur.
Mariah ne me ressemble pas trop et même pas du tout sur le plus physique mais elle tient beaucoup de moi pour certains de ces traits de caractère, je pense qu'à force d'incarner un personnage on lui fait infuser un peu de nous même.
Mais elle est quand même différente de moi, elle n'a pas les même passions, la même vision des choses etc.
Mais j'avoue, je ne sais pas pour vous, j'ai parfois du mal à ne pas la faire penser comme moi, c'est instinctif.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Non moi j'ai aucun mal à lui donner une facon de penser... Je ne sais 0as si cest lié aux tonnes de livres que je lis et que ça me permet de voir les différentes facon de penser des persos, ou alors juste à mon imagination... En tout cas Automne est un personnage que j'ai créé déjà depuis longtemps et je le connais déjà par coeur !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
Je n’ai pas eu de mal à déterminer le caractère et la façon de penser d’Ezra, car sa personnalité s’est imposée naturellement. Son sérieux, sa curiosité et sa sensibilité forment un tout cohérent. En tant que née-moldue, elle cherche à bien faire et à s’intégrer, ce qui renforce son côté studieuse. Mais derrière cette rigueur se cache une vraie profondeur émotionnelle, qu’elle exprime notamment par sa passion pour le piano. Elle réfléchit beaucoup, mais reste ouverte aux autres et aux découvertes, ce qui rend son évolution d’autant plus intéressante à écrire.
Le Flood des Nouveaux
C'est vraiment marrant de lire à quel point on a tous soit mis un petit bout de nous dans nos petits protégés ou qu'on a vraiment poussé la réflexion pour les construire !