INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Alors là, c'est une très très bonne question.
Physiquement Victrine me ressemble pas du tout, peut être un peu le coiffure parce que j'ai les cheveux courts mais c'est tout.
Niveau personnalité il y a des points communs mais Victrine est un mixte de moi et mes proches surtout.
Et toi ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Coucou,
Perso Astoria m'est assez similaire physiquement mais c'est un pur hasard ! En termes de caractère, je dirais qu'elle est l'opposé total de qui j'étais à l'école :) Après, j'y ai quand même mis une petite touche de moi, ça m'aide toujours un peu pour écrire.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Bonjour,
C’est super d’être dans un flood où tout le monde est nouveau !
J’avoue que je n’ai pas commencé à rendre des devoirs en raison du fait que je n’ai pas encore mes 20 messages..

Selon moi, Cornélia me ressemble un peu, elle adore lire, ce qui est ma passion aussi.

Cornélia Hale

Oui au niveau des passions c'est vraiment super de transmettre ça.
Mais étant une grande fan de cinéma ds années 90 je me suis dit que ça serait compliqué de le transmettre à Victrine alors je suis partie sur les aventures car à 11 ans je rêvais de devenir exploratrice.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bienvenue @ Cornélia Hale
Luna me ressemble assez mais pas complètement. Luna est très intelligente moi ca depend les matières. Je suis plus aventureuse alors que Luna est curieuse. Je fouille aussi un peut partout. :lol:
Dernière modification par Luna Dubois le 9 juin 2025, 21:59, modifié 2 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Salut Cornélia, bienvenue ici :)
Tu vas voir on les atteint vite les 20 messages, rien qu'avec les floods et toutes les présentations à faire, ça va vite !

#a363ab

Très bonne question !
Physiquement, on ne se ressemble absolument pas, juste les longs cheveux ! Je voulais jouer une fillette rousse parce que je trouve cette couleur de cheveux magnifique et puis, elle colle bien à la personnalité de Juliet.

Au niveau caractère, par contre, nous sommes très similaire ! Même si je dirais que je suis un peu moins timide, mais je suis aussi plus âgée et mon caractère à changé, je pense qu'à 11 ans je devais être comme elle.

Niveau passion, on adore la nature et les animaux toutes les deux, mais je suis davantage tournée vers l'art que ma Juliet est plutôt sorties en plein air.

J'ai une autre question, comment avez-vous trouver votre nom de personnage ?

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637

Trop bien ta question Juliet !

Astoria vient tout bêtement d’un des derniers livres que j’ai lu, et son nom de famille j’ai dû taper “nom de famille Grande Bretagne” et hop :meninblack:

#a363ab

Ma petite Katherine est une mini moi, elle me ressemble sur beaucoup de points, tant sur le caractère que sur le physique ^^
Son prénom est mon deuxième prénom avec un petit changement dans l'orthographe. Et son nom de famille vient d'un nom que j'aime beaucoup :wise:
Au départ j'hésitais à créer un petit Hunter, mais Katherine ne sonnait pas comme un nom de famille donc j'ai choisis d'inverser pour faire une petite Katherine et je ne le regrette pas :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

J'adore savoir comment les personnages ont vu le jour, le travail derrière ! C'est ce que je préfère.

Pour ma part j'ai hésité entre Juliet (pour Roméo et Juliette, œuvre dramatique que j'aime beaucoup et qui colle bien à mon personnage) et Autumn (ma saison préférée, tellement belle et chaleureuse et en même temps nostalgique). J'ai réfléchis longtemps, impossible de choisir. Alors, j'ai tenté de mixer les deux et PAF : ils se marient magnifiquement. C'est un prénom doux, romantique et un peu dramatique qui lui va parfaitement.
Pour le nom de famille, la rose est ma fleur, couleur et odeur favorite (très original ! :lol:), alors ça me semblait sympa de l'intégrer, et ça sonne un peu "grande famille".

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637