INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oh oui je la connaissais un peu, je crois que j’ai déjà rp avec elle, je ne sais plus trop, en tout cas elle était super sympa !
C’est dommage qu’elle ai arrêté…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Très bonnes questions Astoria ^^

Personnellement, je préfère écrire en 3ème personne, même si je switche parfois à la 1ere. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs :thinking: Après j'essaie de vraiment incorporer les pensées d'Elena, même quand j'écris à la 3ème, donc ça ne change pas trop :)

Elena étant née moldue, elle était surtout très émerveillée, mais aussi déterminée à se faire une place dans ce nouvel univers :wise: Très serpy comme attitude :grin:

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Oui, on a beaucoup parlé par hiboux et fait quelques RP ensemble, @Victorine Ashgrove. Je suis désolée, j'espère qu'elle ira mieux, si tu peux lui transmettre un petit mot réconfortant de ma part (si elle se souvient de moi). J'espère qu'elle ira mieux ^^

Je n'avais pas vu passé ta seconde question, Astoria ! Sonia était très excitée à l'idée d'entrer à Poudlard. Elle a un grand frère, donc elle connaissait déjà quelques petites choses, mais seulement du point de vue de son frère, donc découvrir tout ça de ses petits yeux l'a émerveillée :grin:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Je pense que dans mon premier RP (pas encore commencé) je vais parler a la première personne je trouve ça plus cool, mais je lis que des livres a la troisième personne.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Une personne que je trouve incroyable c'est Melody Brown ! Elle parle à la deuxième personne, en "tu". Je trouve ça vraiment original :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Et bien, comme Artemis, Juliet n'est pas encore à Poudlard ! Je pense qu'elle aura un mélange de sentiments entre joie de pouvoir se faire sa place, ne plus être dans l'ombre de sa sœur ainée (c'est pas gagner, elle est à Serpentard !) et inquiétude de ne pas trouver sa place (parce que trop peur d'aller vers les autres, pas assez dégourdie pour se lancer tête baissée dans des aventures, etc.). Les dilemmes c'est vraiment ce qui la caractérise, donc il faudra mettre ça au point dans les RP.

Pour les personnes, j'ai toujours écris à la troisième personne car avec mon ancien personnage c'est ce que l'on m'avait dit de faire ! Mais je trouve que la première personne à vraiment un charme, alors je me tâte à essayer...

Le "Tu" est magnifique, mais je trouve très difficile d'écrire en "Tu". Ses écrits sont vraiment jolis ! ^^

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637

Au tout début je pensais écrire à la première personne et puis je me suis rendu compte qu’à la troisième c’était plus simple. Enfin pour moi.
En tout cas, je suis pareil que certains je préfère les livres écrits à la première personne, il me faut souvent un petit temps d’adaptation pour ceux écrits à la troisième.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Totalement d'accord concernant la beauté du "tu" ^^
Personnellement, j'écrivais à la 3ème personne mais pour les RP en devoir, comme on doit être anonyme, je suis passée à la 1ère

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

De mon côté, je préfère clairement la troisième personne car ça permet de faire des mots en plus :whistling:, non plus sérieusement, je préfère me détacher de mon personnage pour éviter d'imposer mes propres goûts à Xaden

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Totalement, d'ailleurs, je me demandais :
Est-ce que vos protégés vous ressemble selon vous ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."