INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'est bon moi j'ai envoyé une reponse a quelqu'un j'espère qu'elle va me répondre... Mais bon je suis sure qu'il va être super. Oui Victrine, surtout dedans quand on voie penser les gens on se dit qu'ils veulent juste remplir le plus possible le message.:lol:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Coucou !
Je reviens avec une nouvelle question :
Quelle a été la première impression de vos protégés en arrivant à Poudlard ?

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

J’imagine qu’Automne se sera dit « Mystérieux » puis « Super Grand » puis « Je vais m’éclater » puis sûrement « Quand est ce qu’on mange ? » et enfin « Un chapeau qui parle ? » avant de se demander « Comment je vais m’y retrouver » puis de se dire de nouveau « Je vais m’éclater ».

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Haha c'est très drôle tout ça !

Franchement je pense que Victrine était très enthousiaste à l'idée d'intégrer Poudlard, en fait elle pensait que ça serait un moyen de connaître sa famille du côté maternelle mais finalement elle a été envoyé à Gryffondor et elle a fait un pétage de plomb.
Mais c'est assez drôle quand même de voir que quand je l'ai créé je la voyais bien à Serpentard et que finalement son caractère s'avère être plus Gryffondor.

Par contre, @Automne Wilder tu as dit que tu avais un compte avant, tu t'appelais comment et tu étais dans quelle maison ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Artemis n'y est pas encore mais je peux vous dire que sur les cartes postales, il trouvait cela plutôt jolie :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Automne n’y est pas encore non plus mais je trouvais ça intéressant de répondre à la question :lol:
Victrine Ashgrove a écrit : 9 juin 2025, 16:31
Par contre, @Automne Wilder tu as dit que tu avais un compte avant, tu t'appelais comment et tu étais dans quelle maison ?
J’étais Cerise Anderton, on peut voir encore quelques traces de moi par ci et par la si on cherche bien :grin:
J’étais à Serdaigle :love:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Trop mimi comme prénom Cerise !
Ma cousine avait un compte mais elle l'a abandonné, c'était Sasha Lexer, je ne sais pas si tu la connaissais.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

J'en ai retrouvé une trace dans qu'est ce que tu es en train de faire ? C'est bien quand on veut raconter ses journées. Je parle de Cerise Anderton
Dernière modification par Luna Dubois le 9 juin 2025, 17:22, modifié 1 fois.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Oh, tu as des nouvelles de Sasha ? Elle est partie sans prévenir...

Sinon, avant PFR, j'écrivais à la première personne, mais j'ai changé pour la troisième. C'est plus facile pour moi, je trouve, quand je fais agir d'autres personnages. Mais, parfois, je me dis que je devrais essayer de revenir à la première personne, un peu comme Nyxis, dans des RP forts. Mais je réfléchis encore :lol:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Oh tu connaissais Sasha @Sonia Ross ?
Eh bien c'est ma cousine et on habite dans des maisons jumelles alors je la côtoie presque tous les jours. Elle a eu un problème et elle tout arrêté du jour au lendemain (dont PFR). Mais par contre moi qui aime bien aussi écrire je voulais découvrir le site !
La plume de Sasha avait pas mal de problème niveau santé et il eu un événement qui lui a tout fait lâcher. Mais bon c'est assez privé et je ne pense pas qu'elle veule que j'en parle.
J'essaie de la convaincre de revenir mais PFR est associé à des mauvais souvenir alors elle ne veut pas trop.
Et j'en ai déjà trop dit je crois.

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570