INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je fais ma fiche dans les verts mais pour l'instant elle ne ressemble a rien.Couscouuuuus

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Moi je l'ai fini et pour l'instant je trouve que c'est pas mal du tout.
Après je me demande comment des gens peuvent trouver autant d'histoire à leur personnage. Je n'ai pas voulu compliquer ce côté là donc j'ai juste mis que Victrine ne connaissait pas sa famille et après je pense que je pourrais développer et expliquer pourquoi elle ne connait pas ses grands parents.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Je pense que oui il ne faut pas se compliquer la vie on rajoutera des details après. Moi je n'ai pas encore d'idée. Luna grandira avec le temps je modifierais certains trucs...=_=

Oui, au fur et à mesure que l'on fait des RP on développe le personnage donc on a des choses à raconter.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Et aussi nous avons de nouvelles idée mais moi je dois trouver des idées pour Luna.

Si tu parles d’idées de rp tu peux faire tout simple ! Rencontre dans le train, dans une salle de cours, dans la salle commune, ou alors tu peux aller faire un tour dans les Demandes de RPGs pour voir ce que les autres te proposent et pourquoi pas leur proposer d’être la personne qu’ils cherchent !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

J'adore les idées de RP un peu loufoque, comme une rencontre improbable entre deux personnes ayant deux caractères totalement opposés.
J'adore mettre en scène Victrine dans des situations particulières. En plus cela me permet de changer ma manière d'écrire selon le contexte. Souvent c'est très énergétique et on a l'impression qu'on est dans sa tête ou sinon j'aime bien quand c'est un peu plus sérieux.

Sinon, vous écrivez à quelle personne vous, et pourquoi ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

C'est une super bonne question ça Victrine !
Perso j'ai toujours écris à la troisième personne. Quand je lis, j'aime bien lire à la première personne mais en RP, je n'ai jamais réussi :what: Aucune raison valide, je crois que ça m'a toujours bloquée pour imaginer le personnage en m'oubliant !
Et toi alors ?

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Oh c'est une bonne question !

Pour ma part c'est une longue chronologie que je résumerai de cette façon : j'ai commencé le RP à première personne, ça me semblait plus fluide, plus logique, et surtout plus concentré sur les ressentis du personnage que j'arrive plus à décrire ainsi qu'à la troisième personne. Puis après, j'ai switché sans m'en rendre compte à la troisième, ça m'a permis de développer mon style et peut être d'incorporer des détails dans mes textes que je n'arrivais pas forcément à introduire à la première personne.

Je dirais que maintenant, j'alterne entre les deux. La plupart du temps, j'écris à la troisième personne. Mais parfois, dans des OS, des moments forts, je me laisse aller à l'écriture plus introspective.

Je comprends bien ce point de vue, Astoria ! J'avoue ne m'être jamais demandée si je préfère la lecture à la première ou à la troisième. :lol:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Moi j'adore écrire à la première personne, j'ai vraiment l'impression d'incarner Victrine dans ce cas !

Pour la lecture c'est un pour le même raison que toi Astoria.

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570