Le Flood des Nouveaux
Bing image créator c'est incroyable.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai, mon avatar viens de la bas, après si il a pas compris il a pas compris et ca c’est énervant quand il a une idée en tête.
Elle est têtue cette IA
Elle est têtue cette IA
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
Merci les filles en tout cas je prends note pour bing image creator ça peut être un super bon début
Le Flood des Nouveaux
Pour chercher des images, je ne peux que conseiller à mon tour Pinterest.
Pour générer des images, je sais que les joueurs n'utilisent pas tous les mêmes. Certains utilisent Bing, Chat gpt, Artguru, ... Dans le sujet conseillé par Automne, il y a des IA proposées pour générer différents avatars
Pour générer des images, je sais que les joueurs n'utilisent pas tous les mêmes. Certains utilisent Bing, Chat gpt, Artguru, ... Dans le sujet conseillé par Automne, il y a des IA proposées pour générer différents avatars
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai trouvé le mien sur Pinterest et j'ai ensuite demander à faire quelques modifications pour plus correspondre à mon personnage.
Ce que j'aime bien avec Pinterest c'est ce côté humain dans l'avatar.
Ce que j'aime bien avec Pinterest c'est ce côté humain dans l'avatar.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je l'ai trouvée sur pinterest mais l'ancienne c'etait sur bing, parce que j'ai perdu mon compte. Mais sur bing on peut générer 15 images par jour et il en donnent quatre a chaque fois.Mais @Astoria Sinclair la tienne esr superbe.
J'ai 1euro gallion
J'ai 1euro gallion
Le Flood des Nouveaux
Non ils donnent 15 planches de 4 images tu veux dire
C’est vrai Astoria ton vava est super !
C’est vrai Astoria ton vava est super !
promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Le Flood des Nouveaux
Oui pardon c'est ce que je voulais dire.
Le Flood des Nouveaux
Je change pas souvent de vava personnellement, c'est assez compliqué d’en trouver qui correspondent à Katherine. Et je ne maîtrise pas les IA donc souvent j'obtiens des résultats totalement en décalage avec ce que je demande 
J'admire ceux qui maîtrisent les technologies
J'adore vos vava les filles ! C'est toujours beau de voir la diversité de styles qui parcourent PFR
Luna c'est le début de la richesse !
J'admire ceux qui maîtrisent les technologies
J'adore vos vava les filles ! C'est toujours beau de voir la diversité de styles qui parcourent PFR
Luna c'est le début de la richesse !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le Flood des Nouveaux
Et bien, c'est l'idée que j'ai suivie ! Je n'ai pas encore fait grand chose mais j'en suis contente. Pinterest c'est magique, et Canva aussi !Evan Maeng a écrit : 7 juin 2025, 21:09 J'imagine bien ta fiche dans des tons d'oranges et de verts Juliet ! Quelque chose dans le style de ton vava actuel ! En tout cas, pour une fiche, le plus grand conseil que j'ai à donner c'est d'utiliser Pinterest, c'est toujours super.
De mon coté, je me confine et je fais des devoirs pour ne pas tomber malade avant les examens
En parlant des exams, je ne suis toujours pas inscrite à la chrono, je ne sais pas si je devrais m'inscrire aux examens de fin d'année avant ou après...
Vous y participez, vous ?
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
| Vava signé Alaska | Elagalaric