INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi je lis certaines fiches elles sont souuuuuupers Automne la tiienne a vacheeeemmmment avancée !!!

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

J'avoue que la fiche c'est tellement long à faire :lol:.
Pour l'instant je n'ai fait que 2 pages sur les 10 de prévues... Pfffioou

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Ah ouais, moi j’ai posté tout les messages d’affilé avec le titre prévu, puis je les ai fais au fur et à mesure, ça ne m’a pas pris longtemps pour faire ce que j’ai fait, après je maîtrise assez bien l’informatique pour être rapide dans ce que je fais.

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Coucou les "jeunes" ^^ oouuuuh je vois que ça parle "fiche perso" et bbcode :eyes:

Franchement, petit conseil : ne vous prenez pas trop la tête ;) c'est normal au début de galérer un peu avec le bbcode, c'est quelque chose d'à part entier et comme beaucoup de choses, ça demande de l'entrainement :yes:
C'est pour cela que le sujet de don de bbcode est intéressant, ça permet d'avoir une jolie fiche en "attendant" de savoir manier cet outil ^^

Après, n'oubliez pas que c'est le contenu qui importe plus que la forme donc tant que vous avez les posts de "base" demandés (identité, histoire, relations familiales et scolaires, liste de rpgs et badges (tout à la fin)), alors ça paaaasse :grin:
Faut vraiment garder en tête que votre fiche, de toute manière, elle sera toujours en évolution donc vos posts vous allez les éditer encore et encore au fur et à mesure que votre personnage grandit et évolue - et puis aussi par coquetterie parfois :roll: :whistling:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Oui merci beaucoup pour tous ses conseils Constance !
Je pense juste finir les pages que j'ai commencé et après je mets de côté ma fiche !
Débarrassée du BBcode ! Enfin presque....

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Vous me rappelez que je devrais prendre le temps de finir ma fiche pour être tranquille :lol:
Mais écrire la partie familiale est un peu compliqué, je ne me suis pas vraiment penchée sur le sujet alors publier sur la fiche rendrait les modifications et changements peut-être difficiles par la suite.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Youhouuu Plume de Victorine 🙏💪💪
Astoria Sinclair a écrit : 6 juin 2025, 23:31 Mais écrire la partie familiale est un peu compliqué, je ne me suis pas vraiment penchée sur le sujet alors publier sur la fiche rendrait les modifications et changements peut-être difficiles par la suite.
Euh :eyes: non non 😌 il faudra juste cliquer sur le petit crayon en haut à droite de ton post pour modifier/ajouter des éléments dans ce post concerné 😇

@Constance Nelson,je disais plutôt ça dans un soucis de cohérence et de ligne conductrice, ça ne doit pas être terrible de changer d'avis sur l'histoire de la famille tous les quatre matins :worried:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Alors en soi, on ne doit pas changer la ligne directrice de l'histoire de notre personnage 🙃 (rien que le texte de base avec lequel tu as été validée doit être conservé :yes:)
si tu as besoin de bouger un peu les lignes, il faut alors passer par la Validation de Scénario avec les MJs 😉👍

La fameuse fiche ! J'ai peur de m'y mettre, je ne sais même pas quel "thème" choisir ! Je suis tellement perfectionniste que chaque petits détails de travers me perturbe au plus haut point ! Enfin, il va falloir y passer.

Quoi de neuf par ici ?

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637