INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi j'ai comencé a faire du BBcode dans les devoirs maintenant je l'utilise souvent.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Les dons de BBcode viennent de me sauver ! J'ai plein d'idées maintenant ! Merci beaucoup @Mina Lee

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

J'aime bien le BBCode, c'est simple et rapide, mais parfois on se retrouve un peu limité. Ça aurait été cool de laisser le CSS activé dans les messages pour ceux qui veulent s'amuser à créer leur propre truc :laugh:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Je trouve le BBcode un peu compliqué pour le moment, mais grâce aux dons et un peu de pratique, je pense que ça sera plus simple pour moi.

Pas obligé de se casser la tête non plus je pense ! Je suis arrivée sur le site il y a bientôt deux ans et j'ai eu vraiment du mal avec le bbcode, je voyais des fiches superbes et je voulais en avoir une comme ça, et ça a ralenti un peu mon intégration, je me concentrais que sur ça en faits et finalement c'est pas le plus important !
Mais je suis d'accord avec toi Lucy, ça va être plus utile avec les dons et les tutoriels pour les nouveaux et ceux qui veulent embellir leurs fiches ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Merci il c'est bien les dons de BB codes. :D

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

C'est vrai Evan que ces trois derniers jours, comme j'étais plus concentrée sur ma fiche, j'ai bien moins postée ! Mais la tienne aujourd'hui est magnifique, j'adore.

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Moi j’aime bien la simplicité et la facilité, parfois je trouve qu’il y a des fiches qu’on arrive pas à lire, il y a trop d’information. Moi j’ai mis le strict minimum même si me connaissant, il va falloir que j’en rajoute toujours plus :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oui, c'est vrai, surtout qu'il y en a qui sont de vraies catastrophes sur tèl alors qu'elles sont magnifiques sur ordi. Pour ma part j'essaie de mettre assez de choses mais pas trop. J'ai très hâte de la finir !

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Moi j’ai terminé ce qu’il fallait, après je modifierais sûrement et je trouverais le moyen de mettre toujours plus de photos et d’infos :grin:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.