Gazette du Sorcier

Bonjour !
En naviguant sur le site, j'ai remarqué que le forum de la Gazette du Sorcier n'était pas doté d'un sujet InfosRP ou d'une Présentation. À mon sens, il pourrait être intéressant de décrire les locaux, ses employés, les liens entretenus avec le Conseil. Peut-être qu'un sujet comme celui-ci pourrait voir le jour ?
En effet, un organigramme pourrait permettre de faire vivre la gazette inRP et d'élargir les rôles adultes. Cela n'empêcherait pas les MJs de publier les éditions RPs (ou alors les PJs employés de la gazette auraient pour mission de publier le travail des MJs, je sais pas).
Le développement de la Gazette pourrait permettre de créer une sorte de nouvelle boutique éventuellement, avec des jeux pour les joueurs, un courrier des lecteurs, et la possibilité de RP pourquoi pas (on en voit rarement) !

Bonne journée à tous ^^
Dernière modification par Lucian Evernight le 5 juin 2025, 01:13, modifié 1 fois.

LUCIAN EVERNIGHT
Gazette du Sorcier
Bonjour Lucian !
En effet, il n'y a pas d'info RP ni d'organigramme à la Gazette.
Nous (= les MJ) ne savons pas encore si nous allons faire de ce lieu une sorte de nouvelle boutique, mais la création d'un organigramme et quelques éléments RP, ça c'est possible ! :)
Nous l'ajoutons à nos affaires en cours !
Merci à toi et bonne journée

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !