INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bah, il faut peut être que tu réponde à notre RPG Victrine !
Non, je rigole !

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG

Oui ne t'inquiètes pas c'est pour aujourd'hui ! Juste là je pars à la recherche d'idées pour ma fiche en regardant celle des autres. Il y en a plein elles sont incroyables !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Je vous avoue, je savais que Primrose allait finir à Poufsouffle (comme moi si j'étais sorcière et que j'allais à Poudlard dans la vrai vie). Je suis donc très contente qu'elle soit répartie dans cette maison si accueillante.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Quand tu veux, @Victrine Ashrove ! Mais j'ai vu que tu tentais une inscription à la chrono pour être en première année en 2049-2050, non ? Parce que tes RP sont datés en 2050. Moi je pense plus me lancer pour 2050-2051 because j'aurais plus de temps pour écrire au jour le jour, j'aime mieux. J'aime aussi ne pas me dépêcher pour les 400 messages.

Oh ouii, les fiches sont tellementt belles ! J'en suis tellement jalouse. Bon, j'imagine que l'expérience s'acquiert avec le temps, mais certaines, comme celle de Alice Smith, Mona Edwards ou Kimberly Harlez sont vraiment à couper le souffle !

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Oui je compte m'inscrire pour 2049-50 comme ça ma petite Victrine grandi vite et j'ai pas mal d'idée de RPG que je trouve pas ouf à faire en première année.

Je trouve que la fiche de Sonia Ross est bluffante, je m'en suis un peu inspirée d'ailleurs...
Chut...c'est un secret... :mute:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

J'avoue, bonne stratégie ! Après, j'ai vraiment envie de vivre au jour le jour.

Oh oui, Sonia Ross aussi ! Vraiment magnifique :wise:

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Oui chez @Sonia Ross tout est magnifique :love2:
Je suis si fière d’elle :roll: :lol:

Moi je me suis inspirée du don de BB code de Rose Ravens, sinon de mon ancienne fiche :wow:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Haha merci, :blush:

moi aussi, au début j'ai regardé beaucoup, beaucoup, beaucoup de fiches pour voir des styles, m'inspirer. Mais, je vais faire une petite refonte pour préciser l'évolution de mon personnage. Ma fiche est assez précise et riche, mais je me suis rendue compte que ce caractère évolutif n'était présent... nulle part ! Donc il faudrait que je trouve le temps de le faire :lol:

Le BBcode, ça s'apprend, avant je ne connaissais pas du tout et maintenant je m'en sors pas trop mal avec :lol:

J'ai vu que tu avais commencé la tienne, @Ezra Royer ! Tu as des idées ? :happy:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

@Sonia Ross a un talent de dingue pour le BB code ! :cute: Trop la classe 8)

Si jamais vous souhaitez des idées, n'hésitez pas à faire un tour dans les dons de BB codes, c'est toujours utile :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Oui je me suis inspirée de la bas moi !
Moi je suis plus CSS que BB code :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.