INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je suis d'accord, qui n'aime pas les histoires ? Surtout quand il y a de la magie !

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Ah oui ? Les livres m'ont laissé une mauvaise impression de cette matière, même si j'aime bien l'histoire en général... Je vais attendre le cours pour me baser une idée !

C'est vrai Mariah que, dit comme ça, ça change tout de suite !

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Beaucoup de monde ahah ^^
Ce n'est pas une matière qui fait beaucoup rêver les jeunes sorciers, et c'est thonteux :wise:

Astrid voyait ça un peu comme Mariah: des histoires comme dans les livres ou dans les films? Mais c'est beaucoup trop bien!

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Oui c'est vrai que ça peut être une matière intéressante, à voir.
Après je pense qu'il faut que je sois motivée à fond pour faire mes devoirs....franchement ce n'est pas le côté du jeu qui me tente le plus.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bon c'est vrai qu'il un à une petite différence entre les cours et les histoires, les devoirs quoi ...
Je crois qu'Astrid et Mariah étaient un peu trop idéalistes

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Les cours préférés de Luna seraient les soins aux créatures magiques elle a hate d'étudier les dragons.
Derrière l'écrant je suis plus time cours de vols.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Hello, de mon côté, Lucy est pressée de suivre les cours de défenses contre les forces du mal & de vol (et un peu moins hate pour les devoirs )

je te comprend parfaitement mais ici ce n'est pas un vrai site s'il n'y a pas de devoirs.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Coucou, ici j'ai choisi un peu en fonction de ce que j'appréciais dans l'univers Harry Potter en lisant les livres plus jeune :lol:
L'histoire de la magie et l'astronomie comme matières avec moins d'attention / d'intérêt, gros manque de main verte en botanique mais elle essaye quand même de son mieux, un attrait pour les potions et les sortilèges ainsi que la DCFM. Vol et métamorphose sont encore en cours de décision.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

J'ai une petite question, vous êtes satisfait/es de vos maisons vous ?

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570