3 juin 2025, 02:08
Présentation des Nouveaux Arrivants
Potion d'énergie inépuisable
Une potion énergisante à effet longue durée, à prendre trois fois par jour pour un résultat optimal.
1. Dans une base d'eau bouillante, ajoutez 7 gouttes de détermination. Laissez mijoter pendant 44 secondes.
2. Incorporez ensuite une dose d'impulsivité et remuez 5 fois dans le sens antihoraire.
3. Broyez 30 grammes de manque d'organisation et ajoutez-les en trois fois à la potion.
4. Tamisez de la poudre d'inattention et incorporez-la à la préparation.
5. Prenez votre potion de timidité et d'introversion, puis versez-en 10 gouttes.
6. Laissez mijoter jusqu’à obtention d’une potion verte à l’odeur de chocolat à la menthe
Une potion énergisante à effet longue durée, à prendre trois fois par jour pour un résultat optimal.
1. Dans une base d'eau bouillante, ajoutez 7 gouttes de détermination. Laissez mijoter pendant 44 secondes.
2. Incorporez ensuite une dose d'impulsivité et remuez 5 fois dans le sens antihoraire.
3. Broyez 30 grammes de manque d'organisation et ajoutez-les en trois fois à la potion.
4. Tamisez de la poudre d'inattention et incorporez-la à la préparation.
5. Prenez votre potion de timidité et d'introversion, puis versez-en 10 gouttes.
6. Laissez mijoter jusqu’à obtention d’une potion verte à l’odeur de chocolat à la menthe
3 juin 2025, 06:34
3 juin 2025, 07:00
Bienvenue parmi nous Lucy ! Bonne découverte du château !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
3 juin 2025, 07:03
Bienvenue à Poudlard Lucy
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
3 juin 2025, 07:09
Bienvenue parmi nous, Lucy
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
3 juin 2025, 07:10
Bienvenue au château Lucy !
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 juin 2025, 07:12