INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'ai impatience du cours de vol moi aussi (ainsi que Victrine). Je trouve que cette matière correspond bien à sa personnalité !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

le soin aux créatures magiques pour moi et pour Mist
Malheureusement , il me faudra pas mal avancer les devoirs pour y parvenir ^^

1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed

Mariah attendais beaucoup le cours de sortilège et moi aussi.
Et la divination aussi, même si je sais que comme le soin aux créatures il va falloir attendre la troisième année je crois

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Tout comme Mariah, Ezra et moi attendons tout particulièrement le cours de sortilège et l’histoire de la magie !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Alors... De ce que je compte en faire, Sasha ne sera pas trop trop fan de l'école, mais je pense qu'elle aimera un tout tout tout tout petit peu l'astronomie. Pour ma part, j'attends avec impatience les sortilèges, les potions et surtout la divination ! J'adore l'idée de cette troisième matière.

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Moi j'ai hâte de retrouver les devoirs de sortilèges et de DCFM !

Automne aimera tout les cours, sauf les potions... les mélanges ça l'intéresse pas trop...

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Et derrière ton écran, les potions, tu aime bien ? Moi perso je trouve ça vraiment super intéressant ! Mais c'est assez sous-côté :/

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Oh oui derrière j'adore ça ! Les devoirs pas trop mais alors juste tout ce qu'on apprends je trouve ça trop intéressant. Quand jetais petite je faisais des potions magiques de fleurs avec mes voisines !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Les deux grandes sous-côtés des matières: Potions & HdlM. Battons nous pour redorer le blason des délaissées! (bon, pour l'instant sans moi: Astrid boude xD)

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Oh non j'adore HdLM et Automne aussi !
Les devoirs sont vraiment trop cool, et c'est super intéressant je trouve :rofl: