INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ma cousine avait un compte donc elle m'a aider pour l'inscription etc...

Je n'aimerais pas tout recommencer depuis le début, ça m'énerverais, je ne sais pas comment tu fais Automne Wilder

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Haha mercii Ivanovna ! C'est grâce à ma super marraine qui a bien su m'aiguiller ! @Mina Lee <3

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Les devoirs se débloquent une fois que tu as 20 messages postés et 10 jours d'ancienneté sur le site (le décompte se fait à partir de ton inscription, la date inscrite sur ton profil, pas la validation du compte :) ), donc ça ne saurait tarder Sasha!
Dans le menu déroulant qui apparaît quand tu passes ta souris sur ton portrait en haut à gauche, tu auras "Bulletin scolaire", et c'est parti :D

Dans chaque devoir, tu as une situation de cours, écrite par nos chers professeurs, qui te présente la classe, le sujet du devoir... Et ensuite tu as des questions auxquelles tu dois répondre en lien avec ce sujet. Et une fois fait, les joueurs incarnant des profs le corrigent, et tu obtiens une petite note, et des points dans le sablier :cute:

A noter que faire des devoirs n'est absolument pas obligatoire, et vous pouvez le faire au rythme que vous voulez: le site est un jeu avant tout, le but est de vous amuser, pas de vous forcer à faire des choses. Mais rendre des devoirs vous permettent d'avoir certains avantages pour récompenser ceux qui le font.

Tu as plus d'infos dans ce sujet, si ça t'intéresse!

Bravo pour ce début de fiche Victrine :wow:
Quels sont vos objectifs à court terme d'ailleurs? Commencer/finir vos fiches personnage? Commencer un RP? Trouver votre première dragée surprise? Explorer le château dans ses moindres recoins? Il y a tellement de possibilités :wise:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Ah les devoirs c’est quand tu as posté 20 messages et ils se débloquent 10´jours après ton inscription.
Les copies sont anonyme et quand elles sont corrigés, suivant la note que tu obtient tu peux apporter des points au sablier !

édit : Tient Astrid pour une fois tu es première à répondre :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

J'te permet po, j'suis souvent première à répondre dabor :ninja: :lol:

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Oh la la mes filleuls avancent tellement vite :love: Ta fiche est vraiment belle Victrine whoa ! :wow:
Et Sasha, un hibou est parti dans ta volière pour t'expliquer tout ça dans les détails :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Mon ego il est bien là, j'ai à peine commencé ma fiche que je reçois une pluie de compliment ! :lol: :grin:
J'adore déjà ce jeu !

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Mercii Astrid et Automne ! Et Mina bien sûr pour ta longue explication détaillée :wise:

Ooh, elle est trop belle ta fiche Victrine, chuis jalouse ! J'ai trop envie de faire pareil maintenant !

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Que vois-je ? Des nouvelles studieuses qui attendent avec hâte les devoirs ? T-)
Quelle est la matière que vous avez le plus hâte de découvrir en devoir ? Votre personnage serait du même avis que vous ?
Personnellement à mon arrivée j'avais vraiment hâte de découvrir les cours de sortilèges et de DCFM, lancer des sorts ça fait envie :rofl:, même si c'est que dans des écrits :wise:. Du côté de Marine c'était clairement le cours de vol qu'elle attendait le plus je pense :).

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080