INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

*Sasha
Mercii beaucoup !
Ah bon ? On peut supprimer son compte pour en avoir un nouveau ? Tu t'appelais comment avant ?

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Nouvelle également pour ma part, et j'avoue être impressionné pas le site :sweatingbullets:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Il est très sympa ton avatar, Sasha :wow: J'ai également découvert Artguru récemment et je trouve ce site pas mal ;) En général, je n'utilise pas l'IA, seulemznt pour les images, Pinterest est bien, mais a ses limites :lol:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Mais tellement ! Quand j'ai ouvert le menu déroulant pour la première fois, j'étais... complètement sidérée, disons. Il y a tellement de forum ! En plus, franchement, ce graphisme, on en parle ?

Merci Sonia ! J'aime bien le tien aussi :)
Artguru ? OK, je vais chercher.
C'est vrai que oui, c'est le problème de Pinterest. J'aime plus y chercher des aesthetics etc, ça sert plus à ce moment.

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Oups pardon :sweatingbullets:

De rien !
Non sans raison valable, mes parents m’avaient juste oubligé à supprimer mon compte, mais maintenant je suis de retour !
Après je trouve ça dommage de tout devoir recommencer, histoire, à économiser, acheter un chat, Et surtout TOUT LES DEVOIRS :no: :sleepy:

Ça ça m’ennuie, même si j’ai des souvenirs et que j’écris vite désormais, c’est quand même long :sad:
Surtout que je n’ai plus de surprises du coup

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

oui absolument, l'IA permet de créer ton avatar selon tes envies et il te correspondra potentiellement plus !

J'avais la même réaction Sasha, il y a tellement de choses à voir et découvrir que je ne sais plus où donner de la tête

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Oui ça m’a fait ça aussi, mais grâce à mon ancienne marraine et mes amies du site, j’ai pu me repérer !
Et bien évidemment j’ai fais des tonnes d’erreurs mais heureusement que les autres étaient là pour me corriger :grin:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

T'inquiètes pas :)

C'est vrai que ça doit être un peu nul, de déjà savoir ce qui t'attend...

175d87 - fiche

Oui, j’avais fait tout mes devoirs de première année :lol:
Après peut être que ça m’évitera d’avoir de nouveau un troll en vol :sweatingbullets:

Oh, c'est quoi les devoirs ? Je n'en ai pas vu pour l'instant...
Un troll ? Aïe aïe aïe. C'est pas cool :/

175d87 - fiche