INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue ici Sasha !!!

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bienvenue à tous ceux que j’ai pu rater !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
Bienvenue Sasha ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Re-re-bienvenue à Poudlard Sasha, jolies potions :D

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Bienvenue Sasha !!

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Merci à tous pour votre accueil ^^

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Bienvenue Sasha !

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
✦ Potion : "Élixir de l’Épine Noire" ✦
Une potion rare, complexe, aux reflets d’obsidienne et d’argent, dont la fabrication requiert maîtrise, patience et une volonté inébranlable. Elle ne convient qu’à ceux qui refusent de plier face au monde et préfèrent le sculpter à leur image.

Ingrédients et étapes :

Étape 1 – Racines de dignité séchées
Faites infuser des racines de dignité dans une eau de source pure pendant neuf minutes. Seraphina est née dans une famille ancestrale, fière et exigeante. Le respect des traditions et l’art de se tenir avec droiture lui ont été transmis avant même qu’elle sache lire.

Étape 2 – Pétales d’aconit bleue
Ajoutez-les pour révéler la beauté dissimulée sous la morsure. Comme l’aconit, Seraphina est fascinante, mais quiconque tente de la cueillir sans soin s’y pique.

Étape 3 – Une plume de corbeau noircie par l’encre
Broyez finement une plume imbibée d’encre, symbole de sa mémoire redoutable, de sa passion pour la lecture, l’étude, la stratégie. Les mots, pour elle, sont des armes.

Étape 4 – Poussière d’éclats de miroir
Versez une pincée. Seraphina se connaît, s’analyse, et garde toujours le contrôle, même face au doute.

Étape 5 – Essence de venin distillé
Ajoutez trois gouttes avec précision : elle est polie, mais chaque mot peut être tranchant, chaque silence une leçon. Seraphina ne cherche pas à plaire. Elle cherche à être écoutée, puis respectée.

Étape 6 – Perle de lucidité lunaire
Incorporez une perle récoltée un soir de pleine lune. Elle n’est pas cruelle, seulement lucide. Elle ne suit pas les autres, elle trace son propre chemin.

Étape 7 – Fumée d’if en spirale
Laissez infuser une volute de fumée d’if, bois utilisé pour les baguettes des sorciers puissants. Une allusion à son destin : tracer sa voie, sans jamais courber l’échine.

Étape 8 – Un soupçon de sucre de sortilèges maîtrisés
Enfin, saupoudrez une touche d’émotion contenue : Seraphina n’est pas insensible. Elle admire l’intelligence, la loyauté, la véritable force, sous toutes ses formes.

Résultat :
Une potion élégante, redoutable et fascinante. Inutile d’essayer de la dompter. Il faut la comprendre, et lui laisser l’espace d’évoluer. Comme Seraphina.

---

HRP :
Coucou ! Je suis ravie d’arriver sur PFR !
J’ai découvert le site en cherchant un forum RP magique structuré, vivant et bien écrit, et j’ai immédiatement adoré l’ambiance et les possibilités.
Je joue Seraphina Blackthorn, une jeune fille de 11 ans ambitieuse, réfléchie et parfois piquante, mais sincère dans ses engagements. Elle arrive à Poudlard avec la volonté de se faire une place à sa manière, et d’apprendre, toujours.
Hâte de croiser vos personnages en RP ! 🌿
Bienvenue Seraphina que Poudlard te soit accueillant !

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever